Bonjour ! Ici Shiva
Avant de manger Léa va nous promener chipie et moi chaqu'une notre tour
Donc avec chipie tout se passe bien. Avec moi maintenant : traverse la route, on passe devant la maison du copain de Léa, on tourne après on continue tout droit, on arrive au "the park a mouton"

donc c'est la que Léa nous lâche. Et la, vive la liberté !!! Vien la que je cour a droite a gauche et que je pink un sprint et que je revienne et que je reparte un vrai bonheur !!
Mais la après être arriver a mi-chemin au moment ou on passe devant la ferme on entend
" Fifi vien ici ! Reste la !" Et alors la, malheur ! Lea se jette sur moi me pass la laisse autour du cou est part en courant . Moi croyant que c'est un jeu, je l'imite, mais Léa se retourne sans arrêt et me crie : cour Shiva plus vite ! Alors on arrive a la route et a ce moment la 2 voitures arrivent et au lieu de passienter calmement Léa se met a courir le long de la route alors la moi je trouve sa bizarre je me retourne e je vois un gros st Bernard qui nous cour après !!! Une fois les deux voitures passer on traverse en regardant de chaque côtes et le st Bernard rembourse chemin

de crainte qu'il ne passe par autre part nous couront jusqu'à la maison.
Voila l'aventure du jour