Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Présentation
merci Stephanie ,c'est noté 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
bienvenue stephanie
j'habite a cavaillon " vaucluse " , j'ai eu 2 cockers , un noir qui etait abandonné et un roux qu'une dame ne voulait plus . " des super chiens "
par la suite j'ai adoptée emir un dalmatien citron ( adorable ) a dalmatien sans famille et une chienne " batarde " a la spa de salon .
tes chiens sont trop beaux .

j'habite a cavaillon " vaucluse " , j'ai eu 2 cockers , un noir qui etait abandonné et un roux qu'une dame ne voulait plus . " des super chiens "
par la suite j'ai adoptée emir un dalmatien citron ( adorable ) a dalmatien sans famille et une chienne " batarde " a la spa de salon .
tes chiens sont trop beaux .

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue
Lana est d'un noir super intense, elle est magnifique

Lana est d'un noir super intense, elle est magnifique

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

-
- Adhérent
- Fonction dans l'asso : Marraine
Je suis de retour sur le forum et oups je vois que Câline n'est plus dans les femelles à adopter ! ...après quelques recherches je découvre qu'elle a été adoptée début avril ! très bien, je suis contente pour elle, elle sera bien sa famille... je n'étais pas au courant ... je ne suis donc plus sa marraine... ! j'aurais aimé le savoir plus tôt... et pour mon parrainage ?
-
- Adhérent
Quelle bonne nouvelle pour Câline, bravo pour tout ce que vous faites... très contente d'être marraine pour encore longtemps auprès d'un dalmatien qui en a besoin... 

-
- Adhérent
J'ai des soucis avec la boite de messagerie, je n'arrive pas à envoyer de messages ... 

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Curieux, la mienne fonctionne 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
-
- Adhérent
Je m'arrache les cheveux, les messages restent dans la boite d'envoi, je ne sais pas pourquoi !....je ne désespère pas...je cherche la solution !
la boîte de réception n'est pas pleine? Moi j'ai eu le coup, j'ai dû vider ma boîte de réception pour envoyer de nouveaux messages
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Les messages restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été ouverts par leur destinataireStéphanie BR a écrit :Je m'arrache les cheveux, les messages restent dans la boite d'envoi, je ne sais pas pourquoi !....je ne désespère pas...je cherche la solution !

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.