C'est clair ! Genre 80€ par mois pour un chien de 25 kg
Il n'y a pas non plus la composition, % de viande, % de riz .... J'ai posé la question par curiosité
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?
Oui, on approche même les 100 euros pour un chien de 30 kg, et la composition est plus détaillée pour les chats.
Après pour les chiens allergiques cela peut être une solution.
Après pour les chiens allergiques cela peut être une solution.
- Jocelyne
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Jocelyne
- Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy
Dis, Céline, pourquoi ne pas donner l'info à tout le monde, cela pourrait rendre servicelewis77 a écrit :Je te MP pour te dire ce que je donne à Dolly

Moi cela m'intéresserait également de savoir

En ce qui concerne Joy qui fait des cristaux d'oxalate de calcium, je lui donne les croquettes et les pâtées UD de chez Hill's avec lesquelles j'ai un meilleur résultat que les RC. Je lui donne en plus des courgettes au repas du soir

-
- Prénom : Audrey
Bonsoir, pour celles et ceux étant sur des Roy** Canin spécial dalmatiens (je ne sais pas si on peut citer les marques), en êtes vous satisfaits ? J'ai actuellement des eukanu** pour chiens stérilisés mais le mois dernier la digestion de ma Pixel n'était pas top et donc j'envisageais de changer :/
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Va falloir tout lire, tu trouveras ta reponse 

- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Lysther a écrit :Bonsoir, pour celles et ceux étant sur des Roy** Canin spécial dalmatiens (je ne sais pas si on peut citer les marques), en êtes vous satisfaits ? J'ai actuellement des eukanu** pour chiens stérilisés mais le mois dernier la digestion de ma Pixel n'était pas top et donc j'envisageais de changer :/
Je crois qu'ici il y a finalement peu de personnes qui donne des RC dalmatien (elles sont plutôt onéreuses et pas forcément les plus adaptées à chaque poilu).
Pour la digestion de Pixel, quels sont les symptomes ?
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Je donne des Rc dalma, pour l'instant no problème !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Pour ma part des roy...canin et a...ion et top, le vendredi des chutes de jambon, pâté ou rosbeef... 

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Pourquoi ? Parce que je ne peux m’empêcher d'alimenter le débat
pour la mise en bouche, c'est ici :
pour la suite c'est par là :
http://www.dur-a-avaler.com/poison-croq ... ens-chats/
j'ai acheté le livre ...
edit, l'autre jour je me suis étonnée qu'aucun vétérinaire ne m'a jamais demandé ce que je donnais à manger à mes chiens, c'est quand même la base non ?

pour la mise en bouche, c'est ici :
pour la suite c'est par là :
http://www.dur-a-avaler.com/poison-croq ... ens-chats/
j'ai acheté le livre ...
edit, l'autre jour je me suis étonnée qu'aucun vétérinaire ne m'a jamais demandé ce que je donnais à manger à mes chiens, c'est quand même la base non ?
- ChipCane
- Adhérent
- Prénom : Véronique
Je me laisserais bien tenter
Je pense que je vais aussi passer commande
La nouvelle vétérinaire que nous consultons pour Canelo ne vend que des croquettes Atavik. C'est la seule marque qui ait trouvé grâce à ses yeux. Elle a refusé de vendre toutes les autres marques qui l'ont démarchée à l'ouverture de son cabinet. Je suis curieuse de voir ce qui en est dit dans l'étude, histoire de voir ce que mangent nos loulous mais aussi pour relancer le débat avec elle

Je pense que je vais aussi passer commande

La nouvelle vétérinaire que nous consultons pour Canelo ne vend que des croquettes Atavik. C'est la seule marque qui ait trouvé grâce à ses yeux. Elle a refusé de vendre toutes les autres marques qui l'ont démarchée à l'ouverture de son cabinet. Je suis curieuse de voir ce qui en est dit dans l'étude, histoire de voir ce que mangent nos loulous mais aussi pour relancer le débat avec elle