Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BEN une nouvelle vie commence
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Re: BEN une nouvelle vie commence
Cà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- russiane
- Prénom : sylvie
bonjour à tous
jusqu'ici tout allait bien, mon Been, nous comble d'amour
mais .. depuis 3 semaines on est sur le fil du rasoir
un jour, alors que la veille ça allait, il n'a pas voulu se lever pour le pisou du matin, n'a pas voulu manger, alors que c'est un vorace, plus vouloir jouer, ne plus aboyer si quelqu'un sonne
------
il ne se levait que pour boire un peu, et il toussait une fois fini
le lendemain, véto, avant d'arriver au véto, il nous fait un pissou marron rouge, juste devant la porte du véto, il n'avait pas fait pipi depuis la beille, on voyait bien qu'il n'avait pas mal
la véto, le voit, et de suite voit que ça n'est pas le Ben de d'habitude
pas de ganglion, écoute coeur, poumon enfin la total, lui fait un touché anal.....
pour elle, avez vous été promener Ben dans les hautes herbes, bin oui tous les we on se fait la méga promenande
pour moi c'est les symptomes d'une piqure de tique, je voudrais lui faire une prise de sang
apres explications et résultat, la saloperie que la tique injecte quand elle pique, a touché les riens et le foie
une chance de l'en sortir, donc piqure, cachet, elle me dit si j'ai raison, il y aura une amélioration demain avec la pique, elle voulait faire une analyse d'urine, mais comme il avait tout vider...
on était mercredi, je veux revoir Ben samedi, avec de l'urine, si ça va mieux demain, sinon vous appelez
comme ça va mieux, le samedi j'y vais avec l'urine, elle m'avait demandé de surveiller les pissous, si ça devenait plus claire, c'était bon signe
diagnostic juste pour les urines et de le voir aussi plus vivant, le Ben normal dira t on
on se revoit avec le traitement àà finir, mercredi pour refaire une prise de sang
mercredi, elle voit Ben mieux encore, mais reviste complête
elle voit que le rose de sa gueule est moins jaune que une semaine avant mais pas non plus normal
la prise de sang révèle que les reins vont mieux, mais le foie a beaucoup dégusté, il est passé en une semaine (j'arrondis) de 200 à 2000 ALP
ça ... ça n'est pas bon du tout........ mais , le foie se régénère donc une chance quand même mais si ça ne s'arrange pas ... faudra penser à.......
Ben revoit mercredi prochain, avec urine sa véto, et là... apres la prise de sang on saura si Ben est sur la bonne voix
il mange bien, veut aller se promener mais pas dans les hautes herbes, et je ne le lache pas, et promenade plus courte, il a perdu 3kg en 1 semaine, donc tout dou
je vous tiens au courant dès que le passage au véto
bon we
jusqu'ici tout allait bien, mon Been, nous comble d'amour
mais .. depuis 3 semaines on est sur le fil du rasoir
un jour, alors que la veille ça allait, il n'a pas voulu se lever pour le pisou du matin, n'a pas voulu manger, alors que c'est un vorace, plus vouloir jouer, ne plus aboyer si quelqu'un sonne
------
il ne se levait que pour boire un peu, et il toussait une fois fini
le lendemain, véto, avant d'arriver au véto, il nous fait un pissou marron rouge, juste devant la porte du véto, il n'avait pas fait pipi depuis la beille, on voyait bien qu'il n'avait pas mal
la véto, le voit, et de suite voit que ça n'est pas le Ben de d'habitude
pas de ganglion, écoute coeur, poumon enfin la total, lui fait un touché anal.....
pour elle, avez vous été promener Ben dans les hautes herbes, bin oui tous les we on se fait la méga promenande
pour moi c'est les symptomes d'une piqure de tique, je voudrais lui faire une prise de sang
apres explications et résultat, la saloperie que la tique injecte quand elle pique, a touché les riens et le foie
une chance de l'en sortir, donc piqure, cachet, elle me dit si j'ai raison, il y aura une amélioration demain avec la pique, elle voulait faire une analyse d'urine, mais comme il avait tout vider...
on était mercredi, je veux revoir Ben samedi, avec de l'urine, si ça va mieux demain, sinon vous appelez
comme ça va mieux, le samedi j'y vais avec l'urine, elle m'avait demandé de surveiller les pissous, si ça devenait plus claire, c'était bon signe
diagnostic juste pour les urines et de le voir aussi plus vivant, le Ben normal dira t on
on se revoit avec le traitement àà finir, mercredi pour refaire une prise de sang
mercredi, elle voit Ben mieux encore, mais reviste complête
elle voit que le rose de sa gueule est moins jaune que une semaine avant mais pas non plus normal
la prise de sang révèle que les reins vont mieux, mais le foie a beaucoup dégusté, il est passé en une semaine (j'arrondis) de 200 à 2000 ALP
ça ... ça n'est pas bon du tout........ mais , le foie se régénère donc une chance quand même mais si ça ne s'arrange pas ... faudra penser à.......
Ben revoit mercredi prochain, avec urine sa véto, et là... apres la prise de sang on saura si Ben est sur la bonne voix
il mange bien, veut aller se promener mais pas dans les hautes herbes, et je ne le lache pas, et promenade plus courte, il a perdu 3kg en 1 semaine, donc tout dou
je vous tiens au courant dès que le passage au véto
bon we
Modifié en dernier par russiane le sam. 14 mai 2016 19:54, modifié 1 fois.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
heureusement que ça va mieux , ce sont de sales betes ces tiques ..

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
- Prénom : nadine
la piroplasmose...allez , ben, ça va aller mieux !
courage à vous ...
courage à vous ...
- russiane
je garde espoir même si je me suis préparer au pire
Russiane nous a quitté un 10 mai 2010
et le samedi 15 mai 2010, je signais l'adoption de mon Bénou
demain 6 ans qui nous comble d'amour et de joie, et on lui rend bien
je t'aime ptit chouchou d'amour
Russiane nous a quitté un 10 mai 2010
et le samedi 15 mai 2010, je signais l'adoption de mon Bénou
demain 6 ans qui nous comble d'amour et de joie, et on lui rend bien
je t'aime ptit chouchou d'amour
- ChipCane
- Adhérent
- Prénom : Véronique
Bon courage.
Je croise les doigts pour que ça aille dans le bon sens pour votre loulou.
- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
ChipCane a écrit :Bon courage.

Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Accrochez vous, Ben est entre de bonnes mains et les premiers résultats sont encourageants.
Tiens nous au courant pour la suite.
Tiens nous au courant pour la suite.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Courage pour Ben, j'espère que son état va se stabiliser.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- russiane

à m'en rompre les cervicales

les ALP étaient à 2900, ils étaient ce matin 800

les autres taux sont descendus aussi

on est encore au dessus des myennes, mais c'est en bonne voie de guérison
dans 6 semaines on refait une prise de sang, avec le vaccin, qui coûte 108 euros, et 2 piqures à faire donc 216 euros
et là, il pourra toujours être piqué, ça ne lui fera plus rien
merci pour vos petits messages :plante: