Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
c'est moi qui en est parlé en premier à la véto, elle m'a dit que oui il existait et qu'il était très cher
elle m'a dit j'ai hésité à vous en parler par rapport à son prix et connaissant mes moyens limités
je prévois tous des enveloppes pour mes dépenses, le moments venus j'ouvre l'enveloppe prévue
je lui ai dit que si c'est ok je le fais, si Ben vu son age, c'est faisable , je le fais
j'ai 3 mois pour voir venir... je m'arrangerai
tout est prevu pour fin juillet, en attendant, il aura un cacheton dans une semaine, car la piqure faite le 27 avril, n'agit que 6 semaines, et pour aller jusque fin juillet, je ne veux pas de mauvaise surprise