Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Répondre
Gaëlle
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Gaëlle »

Hivernelle a écrit :Et que pensez-vous des Proplan sensible au saumon. Je viens d'en acheter mais sur votre forum personne ne parle de cette marque qui pourtant existe depuis des années et qui est sensiblement au même prix que les Royal canin que je ne connais pas bien
je crois que certaines personnes en donnent et ça se passe bien mais que pour d'autres chiens ces croquettes se sont avérées bien trop riches et ont causé des problème de calculs à leurs tachetés.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
coco_flower
Prénom : Coralie

Message par coco_flower »

leyna a écrit :Petite demande concernant les croquette Bento Kronen : je n'arrive pas à trouver de distributeur dans mon département (02) . Les commandez vous via internet ? si oui sur quel site ?

merci pour l'info
Oui, je les commande sur Jardizoo. Elles sont beaucoup moins chères que dans un magasin que j'ai trouvé à 45 minutes de chez moi et en plus elles sont livrées à domicile donc...
dip

Message par dip »

Bonjour à tous!

Ce weekend je suis allée acheter des croquettes pour Canyon.
Ayant déménagé depuis peu, je me suis retrouvée à rechercher dans un magasin que je ne connaissais pas des nouvelles croquettes :reflechis: (car je n'ai pas retrouvé dans ce magasin les croquettes qu'il mangeait avant).
Je me suis apperçue que certaines croquettes ne sont faites qu'avec de la viande de boeuf et d'autre qu'avec de la viande de poulet.
En voyant les ingrédients, ces croquettes au poulet (Dog show complet) contiennent 23 % de protéines.
J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez? Faut il préférer des croquettes au boeuf? le poulet est il un aliment correct pour nos dalmatiens?

Merci à tous pour vos réponses :flower:
Athosetjoe

Message par Athosetjoe »

Je crois me souvenir que les viandes blanches sont meilleure pour eux que le boeuf ;)
A propos de cette marque surveille bien ton loulou car Athos aprés 4mois de ses croquettes a déclancher une grosses réaction allergique...
dip

Message par dip »

D'accord, merci beaucoup pour ton conseil :D
C'est compliqué les croquettes!!! Ils mettent tellement de marques différentes et compositions différentes!!! :reflechis: pas facile tout ça!!!
Athosetjoe

Message par Athosetjoe »

Non c'est vrai vraiment pas facile !!! LOL
Actuellement les miens sont a une marque régionale au canard a 26 pourcent de protéine pour les deux chiot je rallonge avec du riz et du thon et pour Athos qu'il faut surveiller au niveau prise de poid je réduis la ration normale et compléte de légumes vert bouilli il adore!!!Et surtout plus aucune allergies a l'horizon !!
aera

Message par aera »

Je rejoins miss Joelle, le boeuf n'est pas conseillé pour les dalmatiens.
Quant au taux de protéine brut, cela dépend aussi de leur activité.
La mienne est aux Bencando DInner, riches comme il faut, naturelles et surtout qui conviennent à Bonie.
vachounette37
Prénom : sabine

Message par vachounette37 »

j ai commander les belcanto amandine et yes :div6: volcan les mange parce que celles du véto il en veut pas :div8:
delavier

Message par delavier »

il ya des nouveaux croquettes pour des dalmatiens en royal canin
Chris 47
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté

Message par Chris 47 »

delavier a écrit :il ya des nouveaux croquettes pour des dalmatiens en royal canin
Alors elles sont biens?
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »