Condoléances pour votre perte.
Il est toujours difficile de prendre une telle décision mais vous avez fait pour le mieux.
Elle aura bien profité de la vie grâce à vous et restera à jamais dans vos coeurs!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Cancer d'Umea
- goliath
- Prénom : Alexandra
- Fonction dans l'asso : ex FA de Gina / adoptante de Coline
Re: Cancer d'Umea
Modifié en dernier par goliath le jeu. 23 janv. 2014 20:16, modifié 1 fois.
-
*Oh la la que oui!goliath a écrit :Condoléances pour votre perte.
Il est toujours difficile de prendre une telle décision mais vous avez fait pour le mieux.
Elle restera à jamais dans vos coeurs!
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Toutes mes pensées vont vers vous ce soir à l'annonce de cette terrible nouvelle.
Oui, j'imagine le vide que vous devez ressentir, tel un gouffre. Mais vous avez fait ce qu'il fallait. C'est une grande marque de courage et d'amour de votre part envers elle.
Oui, j'imagine le vide que vous devez ressentir, tel un gouffre. Mais vous avez fait ce qu'il fallait. C'est une grande marque de courage et d'amour de votre part envers elle.
-
un gouffre c'est çà, c'est pesant lorsqu'on se lève le matin et qu'elle n'est pas là pour les léchouilles, et le soir en rentrant du boulot personne pour nous accueillir
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Reposes en paix Uméa, vous avez fait au mieux pour elle et elle a fini sa vie auprès des êtres qui l'aimaient.
Courage maintenant à toute la famille pour le deuil.
Courage maintenant à toute la famille pour le deuil.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
C'est avec beaucoup de peine que je viens de lire la triste nouvelle ...
Dire adieu à son compagnon de vie (6 ans c'est peu mais c'est beaucoup de souvenirs ...) est tellement douloureux, décider de le laisser partir est un déchirement, on se sent coupable et si impuissant ... mais c'est un dernier geste d'amour que vous avez pu offrir à votre douce Uméa : elle s'est endormie au milieu des siens, chez elle, entourée de bras et de voix aimés ...
Maintenant il va falloir laisser faire le temps pour apaiser la tristesse, pour atténuer le manque, pour ne laisser place qu'aux bons souvenirs.
Bon courage à vous
Dire adieu à son compagnon de vie (6 ans c'est peu mais c'est beaucoup de souvenirs ...) est tellement douloureux, décider de le laisser partir est un déchirement, on se sent coupable et si impuissant ... mais c'est un dernier geste d'amour que vous avez pu offrir à votre douce Uméa : elle s'est endormie au milieu des siens, chez elle, entourée de bras et de voix aimés ...
Maintenant il va falloir laisser faire le temps pour apaiser la tristesse, pour atténuer le manque, pour ne laisser place qu'aux bons souvenirs.
Bon courage à vous

Quelle triste nouvelle, je suis vraiment très peinée pour vous et je suis de tout cœur avec vous..bon courage
-
Merci à tous! Vos messages nous vont droit au coeur 

- Grandval
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Chipie - Shiva - Lolita
goliath a écrit :Condoléances pour votre perte.
Elle aura bien profité de la vie grâce à vous et restera à jamais dans vos coeurs!

-les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes-
- Hupsa
- Adhérent
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
wowo a écrit :Quelle triste nouvelle, je suis vraiment très peinée pour vous et je suis de tout cœur avec vous..bon courage

Damicalement
Nathalie
Nathalie