Elle est petite mais aussi très belle et doit être très façile à portée !enfin je pense ?POune a écrit :en fait Maïdi n'a pas beaucoup changé par rapport à la dernière photo.enzonad a écrit :bon on avance dans l'age petit à petit![]()
elle est comment maintenant ?
c'est une rikiki-mouche.
trop occupée à découvrir la vie et le monde qui l'entourait... elle a oublié de grandir...
voilà une photo récente (juin 2012 - 3 ans 1/2)
avec Domino, son copain de club canin (à 4 mois)
avec Alpha, cet hiver
![]()
![]()
avec Vasco, l'hiver dernier
![]()
avec Enya, printemps 2011
J'ai mis des photos avec d'autres chiens pour que vous puissiez vous faire une idée de son "petit gabarit".
voilà ! ma boulette restera un p'tit bébé d'amour toute sa vie !![]()
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
Re: Présentation
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine
Elle est petite mais aussi très belle et doit être très façile à portée !enfin je pense ?

elle pèse 20 petits kilos ! et c'est vrai que c'est un petit gabarit "bien pratique" !!
mais quand elle nous marche sur les pieds on le sent passer quand même !!

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine
et merci à toutes pour vos messages !!
c'est vrai que l'Alsace est magnifique, mais la France entière l'est aussi !!
je rêve de découvrir chaque région avec ma minouchette à mes côtés !! mais pour l'instant on a surtout vu le nord est !!

c'est vrai que l'Alsace est magnifique, mais la France entière l'est aussi !!

je rêve de découvrir chaque région avec ma minouchette à mes côtés !! mais pour l'instant on a surtout vu le nord est !!

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥