Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Alexia-Lydie
Prénom : Lydie

Re: Présentation

Message par Alexia-Lydie »

POune a écrit :
enzonad a écrit :bon on avance dans l'age petit à petit :hihi:
elle est comment maintenant ?
en fait Maïdi n'a pas beaucoup changé par rapport à la dernière photo.
c'est une rikiki-mouche.
trop occupée à découvrir la vie et le monde qui l'entourait... elle a oublié de grandir...

voilà une photo récente (juin 2012 - 3 ans 1/2)

Image

avec Domino, son copain de club canin (à 4 mois)

Image

avec Alpha, cet hiver

Image

Image

avec Vasco, l'hiver dernier

Image

Image

avec Enya, printemps 2011

Image

J'ai mis des photos avec d'autres chiens pour que vous puissiez vous faire une idée de son "petit gabarit".

voilà ! ma boulette restera un p'tit bébé d'amour toute sa vie ! :love3: :bis13:
Elle est petite mais aussi très belle et doit être très façile à portée !enfin je pense ?
POune
Adhérent
Adhérent
Prénom : Perrine

Message par POune »

Elle est petite mais aussi très belle et doit être très façile à portée !enfin je pense ?
:lol!:
elle pèse 20 petits kilos ! et c'est vrai que c'est un petit gabarit "bien pratique" !!
mais quand elle nous marche sur les pieds on le sent passer quand même !! :chien1:
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
POune
Adhérent
Adhérent
Prénom : Perrine

Message par POune »

et merci à toutes pour vos messages !! :top:
c'est vrai que l'Alsace est magnifique, mais la France entière l'est aussi !! :flower:

je rêve de découvrir chaque région avec ma minouchette à mes côtés !! mais pour l'instant on a surtout vu le nord est !! :lol:
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
Répondre

Retourner vers « Présentations »