le chien au refuge de l'angoumois a été récupéré par sa premiere proprietaire ....
vous allez bien trouver ...faut juste attendre un petit peu....
et puis il va bien avoir des nouveaux sur le forum ....
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation en tant que nouveau membre
-
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : adhérente, adoptante de Lady
Re: Présentation en tant que nouveau membre
Oui en effet, je guette le forum. J'ai un penchant pour l'un des protégés mais j'attends encore un peu. En tous cas vos trois dalmatiens sont magnifiques ! 

-
- Fonction dans l'asso : adhérente, adoptante de Lady
Et bien j'ai une bonne nouvelle... Aujourd'hui, mon fils n'ayant pas cours, je suis allée avec lui à la SPA de notre ville, comme ça, par hasard...
En arrivant une dalmatienne couleur foie, faisait des grands sauts pour se montrer à nous dans son box. Mon fils et moi avons eu le coeur qu'a fait le même saut !
Alors nous l'avons promenée un long moment. Elle a 14 mois et a été retrouvée devant un salon de toilettage, perdue et non identifiée, ni pucée ni tatouée. Elle s'entend avec ses congénères.
A la laisse, elle va dans tous les sens mais elle répond à "assis" et me donne la patte automatiquement sans que je lui demande !
Et bien je vais la chercher demain car nous n'étions pas équipés pour la recevoir ce soir. Nous avons eu le temps ce soir de nous munir, ainsi elle a son collier son matelas ses gamelles et sa laisse pour demain. Sans oublier les croquettes ! Quand elle est rentrée dans son box elle m'a fait de la peine mais demain elle est là !
A l'origine je souhaitais plutôt un dalmatien noir et blanc plus âgé au yeux vairons... Mais nous avons eu le coup de coeur pour cette jolie petite dalmatienne couleur foie aux yeux verts clairs.
Je vous promets des photos !
Cette SPA nous permet de prendre un animal au départ à l'essaie 15 jours puis on adopte si tout va bien. Mais il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas car nous somme très motivés et avons beaucoup à donner.
je vais donc avoir besoin de vos conseils pour l'adapter à la maison.

A l'origine je souhaitais plutôt un dalmatien noir et blanc plus âgé au yeux vairons... Mais nous avons eu le coup de coeur pour cette jolie petite dalmatienne couleur foie aux yeux verts clairs.

Cette SPA nous permet de prendre un animal au départ à l'essaie 15 jours puis on adopte si tout va bien. Mais il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas car nous somme très motivés et avons beaucoup à donner.

je vais donc avoir besoin de vos conseils pour l'adapter à la maison.

- Lucile
- CA - Communication
- Prénom : Lucile
- Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou

a t'elle un nom ?
Et une jeune fille foie , comment résister !!

Austine, Laïka et Lilou

- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Comme quoi parfois le destin !
De toute façon les foies c'est les plus beaux

De toute façon les foies c'est les plus beaux

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- enzonad
- Prénom : nadine
et bien voilà ! on attendra ses photos !
- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.

- valérie16
- Diffusions
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Bonne nouvelle, le hasard fait parfois bien les choses !!!
C'est le grand jour !!!!!!!
C'est le grand jour !!!!!!!
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- P0mx
- FA
- Prénom : Hélène
- Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Super nouvelle

Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon