Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

nouveau de lille: djul

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Re: nouveau de lille: djul

Message par lewis77 »

Joyeux anniversaire jolie Calie :D
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

Des nouvelles de Calie???
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
djul
Prénom : julien
Fonction dans l'asso : propriètaire de calie

Message par djul »

Voici le post fait hier sur un autre sujet, je le copie colle ici:

erf oui; c 'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Elle se porte à merveille!! toujours sous traitement assez appuyé de propalin pour ses pipis, mais ça marche. Toujours trés heureuse ici à voir, en tout cas on s'occupe bien d'elle

D'ailleur, malgré son heure de prommenade la semaine, et bien plus le week end, elle pése 28 kg!! va falloir la mettre sous croquette light à la fin du paquet! lol

et la j'ai vraiment hâte de la voir dans la neige, et de pouvoir randonner en sa compagnie! sa lui fera du bien à elle aussi.

et c 'est pour ça, je ne voudrais pas qu'elle prenne froid
djul
Prénom : julien
Fonction dans l'asso : propriètaire de calie

Message par djul »

De retour de chez le véto avec des mauvaises nouvelles...

J'y ai était à l'origine pour une renouvellement de traitement de propalin contre ses pipies, car cela fonctionne à merveille.

Aussi pour le rappel de tout ses vaccins! elle n'est pas comme moi! elle n'a même pas bronchée!!

C'est ici que cela se gâte...

Ma fifille a un souffle au coeur, une valve ne se ferme pas bien. Un état moyennement avancé pour l'instant :cry:

Le véto dit qu'elle est jeune pour un traitement médicamenteux, mais de plus avec le propalin on va pas trop charger...

à surveiller de trés pret m'a t-il dit.

Pour finir, elle est en surpoid de 3kg, à faire redescendre impérativement à cause de ses problèmes cardiaques.

et oui j'oublié, Une otite légère surplombe tout cela..

Bref je l'aime trop, je la soigne avec énormément d'attention, mais quel budget!!!

Voila, à bientôt :D
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

j'ai eu un chien qui a vecu très longtemps avec un coeur malformé. Ça fait un choc de l'apprendre c'est sur. Mais faut que tu lui fasses vivre une vie la plus normale possible !
Gros bisous à la belle... Au régime !
Image
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

On ne doute pas un instant que tu la chouchoutes bien cette beauté ! Il faudrait que tu nous mettes de nouvelles photos.
Et comment va votre relation à tout les deux, ça y est c'est toi qu'elle suit partout ?

Pour son souffle au coeur, fais lui bien perdre ses kilos en plus c'est important et un peu de sport.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

Allez, régime haricots verts pour la miss!!! :langue:

Oui, des photos!! :div4: :div2:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Pauvre pitchounette...
C'est vrai que les nouvelles auraient pu être meilleures mais bon...ce sont des choses qui arrivent.

:+1: pour les photos de la jolie et surtout quand elle sera à la neige :D
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

:chien2: et profitez bien de la neige quand meme, attention aux papates, et comme elle a un peu de gras, elle craindra un peu moins le froid :hihi: :dal11:
[align=center]ImageImage[/align]
Little
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA

Message par Little »

Le point positif (si,si, y'en a toujours un), c'est que maintenant tu sais qu'elle en a un et que tu vas pouvoir surveiller de près.
Vivre avec un souffle au coeur, c'est possible (je connais des tas de gens), après il faut peut-être faire plus attention dans certaines situations.
Mais ton véto t'a surement donné des conseils à ce propos.

Je me souviens que mon vieil épagneul avait eu une insuffisance cardiaque vers 13 ans, et le véto lui avait donné du FORTEKOR (ce qui l'a plus ou moins tué, mais c'est une autre histoire).
Quoiqu'il en soit, si ton véto estime qu'il n'y a pas besoin de médoc, c'est qu'elle peut vivre tout à fait bien sans.
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Répondre

Retourner vers « Présentations »