Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
nouveau de lille: djul
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: nouveau de lille: djul
Joyeux anniversaire jolie Calie 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Des nouvelles de Calie???
- djul
- Prénom : julien
- Fonction dans l'asso : propriètaire de calie
Voici le post fait hier sur un autre sujet, je le copie colle ici:
erf oui; c 'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Elle se porte à merveille!! toujours sous traitement assez appuyé de propalin pour ses pipis, mais ça marche. Toujours trés heureuse ici à voir, en tout cas on s'occupe bien d'elle
D'ailleur, malgré son heure de prommenade la semaine, et bien plus le week end, elle pése 28 kg!! va falloir la mettre sous croquette light à la fin du paquet! lol
et la j'ai vraiment hâte de la voir dans la neige, et de pouvoir randonner en sa compagnie! sa lui fera du bien à elle aussi.
et c 'est pour ça, je ne voudrais pas qu'elle prenne froid
erf oui; c 'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Elle se porte à merveille!! toujours sous traitement assez appuyé de propalin pour ses pipis, mais ça marche. Toujours trés heureuse ici à voir, en tout cas on s'occupe bien d'elle
D'ailleur, malgré son heure de prommenade la semaine, et bien plus le week end, elle pése 28 kg!! va falloir la mettre sous croquette light à la fin du paquet! lol
et la j'ai vraiment hâte de la voir dans la neige, et de pouvoir randonner en sa compagnie! sa lui fera du bien à elle aussi.
et c 'est pour ça, je ne voudrais pas qu'elle prenne froid
- djul
- Prénom : julien
- Fonction dans l'asso : propriètaire de calie
De retour de chez le véto avec des mauvaises nouvelles...
J'y ai était à l'origine pour une renouvellement de traitement de propalin contre ses pipies, car cela fonctionne à merveille.
Aussi pour le rappel de tout ses vaccins! elle n'est pas comme moi! elle n'a même pas bronchée!!
C'est ici que cela se gâte...
Ma fifille a un souffle au coeur, une valve ne se ferme pas bien. Un état moyennement avancé pour l'instant
Le véto dit qu'elle est jeune pour un traitement médicamenteux, mais de plus avec le propalin on va pas trop charger...
à surveiller de trés pret m'a t-il dit.
Pour finir, elle est en surpoid de 3kg, à faire redescendre impérativement à cause de ses problèmes cardiaques.
et oui j'oublié, Une otite légère surplombe tout cela..
Bref je l'aime trop, je la soigne avec énormément d'attention, mais quel budget!!!
Voila, à bientôt
J'y ai était à l'origine pour une renouvellement de traitement de propalin contre ses pipies, car cela fonctionne à merveille.
Aussi pour le rappel de tout ses vaccins! elle n'est pas comme moi! elle n'a même pas bronchée!!
C'est ici que cela se gâte...
Ma fifille a un souffle au coeur, une valve ne se ferme pas bien. Un état moyennement avancé pour l'instant

Le véto dit qu'elle est jeune pour un traitement médicamenteux, mais de plus avec le propalin on va pas trop charger...
à surveiller de trés pret m'a t-il dit.
Pour finir, elle est en surpoid de 3kg, à faire redescendre impérativement à cause de ses problèmes cardiaques.
et oui j'oublié, Une otite légère surplombe tout cela..
Bref je l'aime trop, je la soigne avec énormément d'attention, mais quel budget!!!
Voila, à bientôt

- doroth
- Adhérent
j'ai eu un chien qui a vecu très longtemps avec un coeur malformé. Ça fait un choc de l'apprendre c'est sur. Mais faut que tu lui fasses vivre une vie la plus normale possible !
Gros bisous à la belle... Au régime !
Gros bisous à la belle... Au régime !

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
On ne doute pas un instant que tu la chouchoutes bien cette beauté ! Il faudrait que tu nous mettes de nouvelles photos.
Et comment va votre relation à tout les deux, ça y est c'est toi qu'elle suit partout ?
Pour son souffle au coeur, fais lui bien perdre ses kilos en plus c'est important et un peu de sport.
Et comment va votre relation à tout les deux, ça y est c'est toi qu'elle suit partout ?
Pour son souffle au coeur, fais lui bien perdre ses kilos en plus c'est important et un peu de sport.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Allez, régime haricots verts pour la miss!!!
Oui, des photos!!

Oui, des photos!!

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Pauvre pitchounette...
C'est vrai que les nouvelles auraient pu être meilleures mais bon...ce sont des choses qui arrivent.
pour les photos de la jolie et surtout quand elle sera à la neige 
C'est vrai que les nouvelles auraient pu être meilleures mais bon...ce sont des choses qui arrivent.

CéCiLe & DoLLy
- enzonad
- Prénom : nadine
:chien2: et profitez bien de la neige quand meme, attention aux papates, et comme elle a un peu de gras, elle craindra un peu moins le froid

- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Le point positif (si,si, y'en a toujours un), c'est que maintenant tu sais qu'elle en a un et que tu vas pouvoir surveiller de près.
Vivre avec un souffle au coeur, c'est possible (je connais des tas de gens), après il faut peut-être faire plus attention dans certaines situations.
Mais ton véto t'a surement donné des conseils à ce propos.
Je me souviens que mon vieil épagneul avait eu une insuffisance cardiaque vers 13 ans, et le véto lui avait donné du FORTEKOR (ce qui l'a plus ou moins tué, mais c'est une autre histoire).
Quoiqu'il en soit, si ton véto estime qu'il n'y a pas besoin de médoc, c'est qu'elle peut vivre tout à fait bien sans.
Vivre avec un souffle au coeur, c'est possible (je connais des tas de gens), après il faut peut-être faire plus attention dans certaines situations.
Mais ton véto t'a surement donné des conseils à ce propos.
Je me souviens que mon vieil épagneul avait eu une insuffisance cardiaque vers 13 ans, et le véto lui avait donné du FORTEKOR (ce qui l'a plus ou moins tué, mais c'est une autre histoire).
Quoiqu'il en soit, si ton véto estime qu'il n'y a pas besoin de médoc, c'est qu'elle peut vivre tout à fait bien sans.
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "