Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
enzonad
Prénom : nadine

Re: Présentation

Message par enzonad »

il a des personnes qui prennent des chiens sans se renseigner sur leurs besoins
au début ils ont ça :D1: :dalma1:
mais une fois qu'ils ont grandi , ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas assumer leurs besoins physiques
:dal10: :dal10: :dal10: :dal10:

ton dalmatien va arriver :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Charlotte Deprez
Prénom : charlotte

Message par Charlotte Deprez »

Je suis entièrement d'accord, c'est pour sa que ma décision est réfléchie, ce n'est pas du tout un caprice. Et c'est la raison pour laquelle je suis prête à attendre, des semaines ou des mois si il la faut... Je serais être patiente !

Angélique m'a demandé hier justement si je connaissais la race, leur côté têtu, si j'étais patiente... Je lui ai répondu tu sais c'est aussi piur leur caractère bien trempée que j'aime cette race... Mon cheval est très fier, il a beaucoup de caractère, c'est souvent quand lui a décidé mais à côté de ça, j'obtiens tellement de lui ... Et pourtant au début ça n'a pas était simple mais je n'ia aucun regret. Le jour ou je l'ai acheté il faisait le fier... Me regardé de haut en bas... Puis il s'est approché à moins de 20 cm, et il est reparit plein cul galop (il voulait juste jouer :) ) J'ai regardé ma mère j'ai dit c'est lui !!!!! Il n'avait que deux ans (alors que je voulais un cheval de 4-5 ans et un anglo arabe), je suis repartie avec un bébé de 2 ans espagnol... Enorme coup de coeur .... Felling

Tout vient à point à qui sait attendre :)
enzonad

Message par enzonad »

je te félicite :top: apres sache que tu auras toujours quelqu'un pour te répondre si tu as des questions et tu as pleins de lecture à faire avant de te lancer dans l'aventure :flower:
Charlotte Deprez

oh oui je passe mes journées sur se site depuis mon inscription ! une vraie drogue !!!!!

on en connait jamais assez :)
enzonad

Message par enzonad »

:top: :lol: alors attention quand on tombe dans la marmite, on en ressort plus ! meme qu'on passe de 1 à 2 chiens tres facilement :lol:
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Charlotte Deprez a écrit :oh oui je passe mes journées sur se site depuis mon inscription ! une vraie drogue !!!!!

J'étais comme toi quand j'ai connu l'assoc', ensuite, j'ai attendu 2 ans avant de pouvoir enfin adopter ! L'attente vaut le coup même si c'est jamais facile ^^
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Charlotte Deprez

ça promet :)

Ah oui deux ans quand même
fanday
FA
FA
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA

Message par fanday »

enzonad a écrit ::top: :lol: alors attention quand on tombe dans la marmite, on en ressort plus ! meme qu'on passe de 1 à 2 chiens tres facilement :lol:
Je vois pas pourquoi tu dis ca :langue: :langue: :div4: :div4:
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3

Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Charlotte Deprez

Si j'étais FA, je suis sûre que je n'arriverais pas à laisser partir le chien ... Trop sentimentale mais j'admire vraiment toutes les personnes qui en sont capables :)
Havah21
Prénom : Anne
Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)

Message par Havah21 »

enzonad a écrit ::top: :lol: alors attention quand on tombe dans la marmite, on en ressort plus ! meme qu'on passe de 1 à 2 chiens tres facilement :lol:
Vraiment, personne ne voit ce que tu veux dire .... :div4:

Charlotte, laisse opérer ton feeling.
Moi, je suis tombée dans la marmite des dalmat' par hasard mais depuis, oui, c'est comme une drogue.

De une (non tachetée) je suis passée à 2 (par Nanaye, tachetée et sourde) et j'ai même craqué pour un Papinou Tacheté aussi de 9 ans. Des amours. Tu verras, tu ne le regretteras pas.
Répondre

Retourner vers « Présentations »