Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation en tant que nouveau membre
-
- Adhérent
- Prénom : Renée
- Fonction dans l'asso : adhérente et adoptante de la belle Flore
Re: Présentation en tant que nouveau membre
Super bonne nouvelle cette pré-adoption. Nous mêmes avons craqué pour une dalmatienne de 6 ans, en refuge SPA en septembre dernier. Très tristes depuis que notre Spotty nous avait quittés, l'adoption de Flore est un vrai bonheur et une belle histoire a commencé. Il faut écouter les élans du coeur, bonne chance, à bientôt pour des news.
- Jocelyne
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Jocelyne
- Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy
Pas de cours, une visite à la SPA et ... le bonheur au bout du chemin ! L'émotion était là et ce n'est que le début !
Vivement les photos

Vivement les photos

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Super bonne nouvelle !
On attend les photos
On attend les photos

- ChipCane
- Adhérent
- Prénom : Véronique
Little a écrit :Comme quoi parfois le destin !
De toute façon les foies c'est les plus beaux![]()

-
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : adhérente, adoptante de Lady
Alors au coucher elle a beaucoup chouiné, il faut dire aussi que l'on avait fait bcp de câlins, alors forcément...
Elle a dormi dans la cuisine, enfin notre cuisine fait à la fois salon et cuisine donc sur le canapé et au matin un pipi et deux crottes devant la porte fenêtre
. Pourtant on l'avait sorti vers 23 h. Mais on suppose que c'est la perturbation... Car en revenant du refuge elle avait l'air un peu dérangée. Elle a ses croquettes pro plan spéciales peau sensible et des friandises que l'on donne lorsqu'elle va se coucher sur son matelas par exemple, car elle a du mal à y aller elle veut aller sur le canapé, faut dire que regarder la télé avec Lady, puisque nous l'avons appelée ainsi, c'est bien agréable
. Elle était au refuge depuis le 9 décembre. Depuis une dame l'avait prise le lundi et l'a ramenée le mardi car soit disant qu'elle et son mari étaient allés au travail la journée et les voisins se seraient plaints des aboiements incessants toute la journée. En tout cas depuis hier après midi un seul aboiement
. Et pas un seul aboiement même en promenade. Elle est adorable et très affectueuse et gentille
. Le seul truc, elle pime dès que l'on quitte le salon. Mais cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine. Je pense qu'il faut qu'elle prenne ses marques... L'avantage c'est que mère au foyer, elle ne sera pas toute seule. Pour les photos ça va venir ! 

-
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : adhérente, adoptante de Lady
Elle n'a que 14 mois !
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Et ben c'est un bon début
,faut lui laisser le temps de prendre ses marques et oui une fois qu'ils ont gouté au canapé c 'est dur de les faire retourner au panier
Une nouvelle vie qui commence pour elle
je te conseille de lui créer un post à son nom dans les autres adoptés ,c est plus simple çà suivre et les non membres y ont pas access

Une nouvelle vie qui commence pour elle

je te conseille de lui créer un post à son nom dans les autres adoptés ,c est plus simple çà suivre et les non membres y ont pas access

Modifié en dernier par mick le dim. 29 janv. 2017 17:44, modifié 1 fois.
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- Lucile
- CA - Communication
- Prénom : Lucile
- Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou

oui il faut le temps qu'elle prenne ses marques la miiss, qu'elle soit en confiance, prenne ses repères, surtout que tu ne sais pas ce qu'elle a vécu avant

et lady c'est un joli nom

Pour les accidents la première nuit c'est surement comme tu le dis justement lié à la perturbation du changement d' environnement

j'ai hâte de voir des photos de cette belle foie

Et Michel a raison tu devrais lui crée un post dans " les autres adoptés " pour la suite de ses aventures

Austine, Laïka et Lilou

- enzonad
- Prénom : nadine
c'est sure qu'avec une maman au foyer se sera l'idéale pour elle...
pour le stress tu peux donner du gelsemium 9 ch en homeo , 5 granules 2 fois par jour....
pour le stress tu peux donner du gelsemium 9 ch en homeo , 5 granules 2 fois par jour....
- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Moi aussi j'ai hâte de lire la suite... et découvrir les photos de Lady 

Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur