Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Cool ces nouvelles et très bonnes pour tout le monde
Si j'ai bien compris , Duster n'est plus a la recherche de nouveaux adoptants ? Je peux peut-être classer sa fiche ?
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Si tu savais comme je suis contente... Moi Fifouille quand je pars je lui raconte tout ce que je vais faire. La phrase du matin c'est : Maman elle part au boulot, papa il rentre pour manger et il repart au boulot et après c'est maman qui rentre. Fifouille elle fait pas de betise sinon attention hein !!
Et généralement elle me regarde partir couché sur son canapé et ne fait pas de betises. Et quand je pars pour faire les courses ou autre je lui dis. Et j'ai déjà fait le test de ne rien dire et elle fait des bétises... Je ne sais pas si ca a un lien mais bon ca marche comme ca....
Si jamais tu veux que je te donne 2 ou 3 trucs que j'ai fais avec Fifouille ou que je te fasse part de mon expérience destruction avec Fifouille pour t'encourager, envoie moi un mp et on s’appellera.
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
doudou a écrit :je suis contente moi aussi de voir que ça va mieux , et il a un beau jardin pour lui tout seul , ça doit etre bien plus agreable !!! je tiens vraiment à te feliciter pour avoir su resister et pour faire encore des efforts ...vous avez appelé la comportementaliste ?
amandine a rdv le 30 chez la comportementaliste ....
moi de meme je dis toujours à enzo quand je vais faire les courses, et là il sait que je m'en vais ...et freya je lui fais toujours le signe de pas bouger avec la main pour lui dire que je m'en vais...sinon elle me cherche partout dans la maison si je lui montre pas que je m'en vais ...
Moi aussi je leur dit où je vais, j'ai toujours fait comme ça, je sais pas c'est bête mais ça me semble normal, sans en faire trop non plus, pas de cérémonie, mais juste " allez à tout à l'heure les toutous, je reviens je vais chercher les enfants, ou bien je vais en course etc...
Et ce qui marchait aussi avec Enki et que je fais aussi avec Kéta c'est les faux départ, je part et reviens plusieurs fois comme ça ils ont l'habitude de me voir partir et revenir... cela dit ça les empêche pas de pleurer quand je part
Et moi, en Galya traumatisé, je lui dit au panier, je ferme la cage, et je part! Et rien, pas de pleurs ni rien, elle me regarde partir résignée!
Et je suis toujours ravie de lire ses bonnes nouvelles Amandine, pour vous et Duster, c'est génial!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Bonjour
Ravie de voir des nouvelles de vous trois ..
Bien installe ?!
Comme il est trop beau duster ses yeux
Et il a des patrons en or - qui font tout pour que tout monde soit épanoui
Pas beaucoup aurrait autant persévérer pour leur chien ... Chapeau
C est aujourd'hui non le rendez vous avec duster pour faire le point
Vous allez avoir des félicitations
Tu nous diras Amandine.
A plus
-les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes-
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal