Nous étions censées prendre des photos hier. J'en ai une

, Elliotte sage comme une image en voiture
Je suis contente de voir qu'il se comporte bien en extérieur vis à vis des autres chiens, c'est déjà un énorme point positif si vos sorties ne tournent pas à la galère.
Nathalie77 a écrit :Cela doit être douloureux pour lui de faire pipi...
Même pas, et vraiment il n'y a eu aucun signe durant les heures passées au refuge.
Ce fut effectivement la mauvaise surprise lors du pipi dans le magasin.
Puisque le refuge a proposé hier de prendre en charge les examens nécessaires afin de vérifier qu'il n'avait plus de problèmes de santé, j'espère fortement qu'il prendra en charge les frais permettant sa guérison, et que vous pourrez profiter sereinement de la vie ensemble durant de longues années. Elliotte est un amour et vous avez une approche psychologique des chiens qui devrait assurer son bonheur ainsi que le votre.
Et mine de rien, il a eu de la chance que vous le sortiez hier, le calcul aurait pu finir par lui boucher l'urètre, provoquer une rétention urinaire, voire lui endommager les reins ... sans que quelqu'un ne puisse s'en compte rapidement, car étant en enclos les pipis n'étaient pas franchement visibles. Il a quand même une bonne étoile le gros bidou