Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Presentation
-
Presentation
Bonjour, j habite à Bordeaux, j ai 59 ans.Nous venons de perdre notre chère Dalmatienne, elle allait avoir 14 ans en avril... nous l avions eu toute petite, 2 mois, et était sourde de naissance, cela n a jamais été un problème. Cléo nous laisse un grand vide, et nous envisageons de réadopter un autre dalmatien, sourd de préférence. Avant Cléo nous avions Looping, un dalmatien aussi, qui a vécu avec elle pendant 3 ans, il est mort à 14 ans...
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Re: Presentation

Ils sont attachants nos sourds , j'en ai moi même deux adoptés via dalmatien sans famille.
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Comment vivre sans dalmatien, et bien c’est difficile...
Bon courage pour la perte de votre dalmatienne.
Bienvenue et bonne recherche
Bon courage pour la perte de votre dalmatienne.
Bienvenue et bonne recherche
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
-
Merci pour votre accueil ! :) , en effet, la peine est immense... et la maison tellement vide sans sa présence... :( .. Je cherche, je n envisage pas de vivre sans chien, mais je ne veux, pas me précipiter non plus
- enzonad
- Prénom : nadine

bonne décision , l'heureux ou heureuse élue se présentera en son temps , court ou long , il y en a assez qui ont besoin d'une seconde chance