Amoureuse des dalmatiens, des chiens, et de tous les animaux en général, cela fait longtemps que je visite votre site que je trouve admirable. Mon premier chien fut une dalmatienne...j'avais 12 ans à l'époque (j'en ai 29), et je la garderais dans mon coeur toute ma vie. La malheureuse a subi plusieurs opérations à 6 ans (hernie discale opérée à Maisons Alfort) et au bout de plusieurs mois de vaine réeducation, j'ai dû prendre une très dure décision...mais je passe au présent car y penser m'est encore pénible...

Aujourd'hui, je bosse à Paris, j'ai une adorable petite chienne "fruit de l'amour" entre un caniche et un griffon, 2 minous, plein de poissons...et bientôt des chevaux (j'ai acheté un terrain de 5 hectares, je devrais quitter Paris pour la campagne d'ici un an ou deux).
Voilà en gros pour les présentations.
Mon homme est prêt à acceuillir un nouveau chien, et bien qu'il n'y ait pas d'urgence...j'ai repéré la petite Virgule du refuge de Romans sur Isère...où ma mère habite....et où je vais ce week end!
Je pensais aller voir la Puce et, à moins qu'elle n'ait été adoptée, la ramener avec nous...
Je précise que je vis à Paris encore un an ou deux mais que ma chienne m'accompagne au bureau (donc très très rarement seule) et qu'on part à la campagne tous les week end...
Voilà, mon autre spécificité est d'être très bavarde mais je me soigne...