Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

UTAH - dalmatien F - 5 mois - Sourde - en FA (dpt 50)

Tous les animaux pris en charge par l'association
Répondre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

UTAH - dalmatien F - 5 mois - Sourde - en FA (dpt 50)

Message par Nadia »

ADOPTER UN CHIEN SOURD

Nom : Utah

Utah est identifiée par une puce électronique

Née le : 31/05/2023

Entente chat : OUI

Entente chien mâle : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

En FA chez Karine, Utah sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Utah est parrainée par:

Si vous êtes intéressé par Utah, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Utah sont de 350 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Utah sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
Image

la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Kanou
FA
FA
Prénom : Karine
Fonction dans l'asso : Adhérente et FA

Re: Utah - dalmatien F - 5 mois -Sourde- en FA (dpt 50)

Message par Kanou »

Bonsoir les passionnés de tâches !!!!  :geek:

Cela fait une semaine maintenant que la petite Utah est à la maison, elle est trop craquante, hein ?!  :love2:

C'est une petite chienne bien dans ses patounes, qui arrive toujours à ses fins... Surtout avec Tiago !  :div4: Elle est très intelligente et ces petites facéties nous amusent tous !  :bis12:

Elle a fait connaissance avec Shadow, notre petite chatte noire adoptée via une association "Les Petites Patounes Normandes" il y a un peu plus d'un an maintenant, et elle lui a fait comprendre qu'il ne fallait pas ennuyer les chats, et ça c'est acquis !  :+1: Merci ma Shasha ! :[brave-chat:

Elle connait le geste "revient", et elle revient bien... Si elle en a envie...  :yeux: de même que le "assis" !  :langue:

Elle s'est un peu remplumée, en une semaine elle a pris 2,2 kgs :top:

Nous travaillons également la propreté... Ce n'est pas encore acquis, elle n'a pas envie, c'est une petite coquine...  :red: Mais je ne lâche rien, je l'aurai un jour, je l'aurai... ::rire:: En même temps, elle vient d'arriver depuis peu chez nous !  :hihi:

J'ai essayé de prendre des photos de la choupette toute la semaine, ce n'est pas une mince affaire...  :pic: Je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois ! :lol:

En attendant voici celles que j'ai prise !  :content:

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt pour d'autres nouvelles ! :dal7:
Kanou
FA
FA
Prénom : Karine
Fonction dans l'asso : Adhérente et FA

Re: Utah - dalmatien F - 5 mois - Sourde - en FA (dpt 50)

Message par Kanou »

Bonsoir les passionnés !!!

La petite Utah pousse comme un champignon, elle est pleine de vie, toujours prête pour une balade entre les gouttes :nuage: Et elle n'est jamais la dernière pour monter dans le véhicule  :car: pour cela, et elle n'est pas malade !  :top:

C'est une très bonne assistante en cuisine, elle ne manquera pas de faire l'inventaire de votre plan de travail une fois le dos tourné...  :yeux: Elle est très gourmande comme tout bon dalmatien !  :div4:

Elle joue beaucoup et se prend de bonnes parties de jeux avec Tiago, elle est très proche de lui, parfois elle joue toute seule, c'est l'embarras du choix dans les jouets et doudous à la maison, grâce à elle je fais du tri, elle adore désosser les peluches... :hihi:
Piquer le bois pour la cheminée, les chaussettes qui sont à laver... Normal, c'est un bébé !  :bis12: Elle est un brin têtue comme tout dalmatien, et ce n'est pas dû à sa surdité  :evil: c'est une vraie dalmatienne trop craquante, pot de colle qu'on a envie de câliner, et elle sait y faire...  :+1:

La propreté est pour moi acquise, elle sait demander, elle sait aussi nous faire tourner en bourrique...  :langue:

C'est une petite chienne vraiment très attachante, toujours joyeuse et prête à vous suivre... Partout dans la maison !
:dal7:

Image

Image
Image
Image
hostingpics net
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Nos protégés à adopter »