Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

DAISY - dalmatien F - 1 an - en FA (dpt 70)

Tous les animaux pris en charge par l'association
Répondre
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

DAISY - dalmatien F - 1 an - en FA (dpt 70)

Message par Nadia »

Nom : Daisy

Daisy est identifiée par une puce électronique

Née le : 22/01/2023

Entente chat : OUI

Entente chien mâle : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

En FA chez Elise, Daisy sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.


Daisy est parrainée par: Rechtenstein Adeline

Si vous êtes intéressé par Daisy, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Daisy sont de 350 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Daisy sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: DAISY - dalmatien F - 11mois - en FA (dpt 70)

Message par Nadia »

Nous avons eu des nouvelles de Daisy depuis son arrivée dans sa FA .
Au début Daisy etait assez réservée et refusait meme de jouer avec Taho , son colocataire du meme âge. Mais elle s'est trés vite adaptée et les parties de jeux sont devenues interminables !! Elle est plutot obeissante , peut se promener en liberté et revient trés bien au rappel .Avec les chats , tout se passe bien aussi , de meme que avec le petit garçon de Elise sa FA .
Elle a été sterilisée , tout s'est bien passé .


Image

Image
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15556
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: DAISY - dalmatien F - 11mois - en FA (dpt 70)

Message par angélique »

Daisy à eu un accident de voiture dans sa famille d'accueil, il a fallu qu'elle garde le repos .

Les adoptants ayant changé d'avis , la belle Daisy et de nouveaux à la recherche de sa famille pour la vie .
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Répondre

Retourner vers « Nos protégés à adopter »