Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Répondre
patrciaetbastien
Messages : 90
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009 00:00

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par patrciaetbastien »

bonjour je voudrais sa voir pourquoi mes deux chien aboie la nuit meme quand ya pas de bruit ???merci de repondre
Avatar du membre
clo
Messages : 1019
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 00:00
Prénom : chloé
Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique
Localisation : 13

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par clo »

tamy aboie la nuit? elle qui etais si calme ces bizarre ! je le dit a angelique elle vous appelle desuite bonne journée
: :pompom:
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par souris65 »

Un chien n'aboie jamais pour rien, soit un bruit, soit de stress, après il faut essayer de voir le comportement du chien à ce moment là, es-ce qu'il cesse dès l'approche du maître ...
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
patrciaetbastien
Messages : 90
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009 00:00

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par patrciaetbastien »

oui il cesse d aboier des ke je descend mais je regarde dehors et des fois ya rien donc je ne comprend pas pourquoi il aboie car mon chien quand tamy ete pas la il n aboier jamais la nuit
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par souris65 »

patrciaetbastien a écrit :oui il cesse d aboier des ke je descend mais je regarde dehors et des fois ya rien donc je ne comprend pas pourquoi il aboie car mon chien quand tamy ete pas la il n aboier jamais la nuit
Tamy vient d'arriver chez vous, il faut qu'elle trouve sa place dans la maison, son territoire, la meute humaine et canine, elle ne l'a pas encore trouvé et par détresse probablement elle pleure, voir aboie et les autres répondent, il va vous falloir travailler le détachement, un certain nombre de posts sont disponibles sur le sujet.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
clo
Messages : 1019
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 00:00
Prénom : chloé
Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique
Localisation : 13

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par clo »

tamy et pas une chienne qui aboit pour rien je peux le dire car je la voyais tout les jour et j ai passer des nuit chez angelique et jamais elle nous a reveiller lol meme la journée elle etait plutot tres cool

: :div10: je pense que ces rien et que sa va lui passer ! patricia ta chienne et un amour je l adore elle est super inteligente et fiere :bis12:
patrciaetbastien
Messages : 90
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009 00:00

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par patrciaetbastien »

tout a fais tamy et une chienne tres intelligente et ses un amour je me suis deja beaucoup attachee a elle et elle aussi elle me suit partout elle et trop craquante des elle me voit elle remue la queue et m invite a jouer elle et trop marrante je l aime ma petite tamy et pour ses aboiement la nuit j espere ke elle cecera vite car c pour les voisins surtout moi sa me gene pas specialement !!!!!
Avatar du membre
clo
Messages : 1019
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 00:00
Prénom : chloé
Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique
Localisation : 13

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par clo »

merci pour les photos que vous avez fait elle on dirais quelle est avec vous depuis toujour ses genial :content: merci a vous pour tamy qui a enfin trouver la famille quelle meriter :bis10:
mombro
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 00:00

pourkoi mes chiens aboie la nuit meme quand ya pas de bruit

Message par mombro »

elle entend surement des choses que tu entends pas comme un chat qui miaule ou une voiture qui passe au loin.

quelque part, c'est bon signe, c'est qu'elle se sent déja chez elle. :div2:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »