Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

en forme jusqu'à quel âge?

pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

en forme jusqu'à quel âge?

Message par pixel »

Bon apparemment c'était une petite baisse de forme passagère, Pixel a retrouvé tout son punch. :bis12:

Reste que je vais moins le laisser sauter, pour préserver son coude.

Merci pour vos conseils, je vais chercher les compléments alimentaires, ça ne peut que faire du bien. :D
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

en forme jusqu'à quel âge?

Message par Gaëlle »

désolée Argélia, c'est pas moi qui ait fait les courses c'est mon chéri, mais promis je pense à toi ;)
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

en forme jusqu'à quel âge?

Message par pixel »

Gaëlle a écrit :désolée Argélia, c'est pas moi qui ait fait les courses c'est mon chéri, mais promis je pense à toi ;)
Pas de soucis Gaëlle, Sylvie (phelsumas) m'a déjà conseillé des choses et comme elle est aussi en Suisse je suis sûre de trouver. Mais c'est mon chéri qui fait les courses et il a oublié pour l'instant ! ;)
Morgane
Messages : 2115
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 00:00

en forme jusqu'à quel âge?

Message par Morgane »

phelsumas a écrit :Tu peux essayer de donner de la griffe du diable (harpagophytum)... ça marche très bien !
:+1:

oui j'ai lu de très bonnes choses là-dessus, et cela donne apparemment d'excellents résultats (et rapides)
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

en forme jusqu'à quel âge?

Message par pixel »

Depuis l'assemblée je donne des pastilles de prêle à Pixel. Mais ça n'a pas du tout l'air de lui faire du bien. J'ai même envie de dire au contraire... je me demande si c'est possible? Depuis quelques jours il boite vraiment beaucoup, il me fait mal au coeur le pauvre loulou...

Ou alors c'est par solidarité... je me suis fait une entorse, et j'ai une atelle pendant encore 5 semaines, bouh!
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

en forme jusqu'à quel âge?

Message par doroth »

Si ça peut t'aider, voilà ce qu'on donne à phénix, labrador de 11 ans ayant de gros soucis d'arthrose (entre autres plus gros soucis).
- 2 cachets de lo*cox par jour (composants : chondroitine sulfate, methylsulfonylmethane, glucosamine sulfate, vitamines E C ...)
Ca lui a redonné la mobilité.
Le seul inconvénient est que dès qu'on arrete, il ne marche plus ...

Pour le détendre, traiter son arthrose et son incontinence :
- Phytothérapie : mélange à parts égales prescrit par notre ostéopathe (5 mm le soir au coucher pdt 3 sem) :
- saule
- reine des près
- passiflore
- aubépine
- Homéopathie (cf livre homeopathie - le chien) : 5 G matin soir pdt 2 mois
pour la hanche : allium sativum 5 CH + causticum 5 CH
pour les lombaires : kallium carbonicum 5 CH
Image
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

en forme jusqu'à quel âge?

Message par Gaëlle »

Apparemment le Troco*yl est un nouveau traitement anti-inflammatoire qui fonctionne très bien sur les chiens, c'est d'ailleurs ce que Claudia donne à Dona je crois.
sinon je ne pense pas que les comprimés que tu donnes à Pixel puissent empirer son état, ne pas être efficaces peut être mais c'est rare que la phytothérapie soit nocive.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

en forme jusqu'à quel âge?

Message par pixel »

Merci pour les conseils, je vais voir ce que je peux faire pour ce pauvre loulou.

C'est peut-être la chaleur qui l'aggrave? depuis quelques jours il fait très très chaud. Ce midi quand je suis rentrée, ils étaient tous chaud tous les deux, je les ai frotté avec un linge humide, ils ont aimé ça.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »