BOnjour,
Proprietaire comblée depuis 8 ans d'une dalmatienne parfaite, je recherche un deuxieme chien.
Je vis dans une grande maison avec tres grand parc cloturé, des poules dans leur poulailler, deux vieux chats.
De preference une femelle, sourde pourquoi pas, pas trop agée pour de pas avoir a subir deux pertes rapprochées...
Merci pour votre aide et pour vos actions !
pascale
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
A la recherche d'un(e) second dalmatien
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bonjour Pascale, bienvenue à vous sur le forum de Dalmatien Sans Famille, vous trouverez peut être parmi nos chiens à adopter un toutou qui pourra combler vos attentes.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Bienvenue et merci pour votre démarche! 
Allez faire un tour du coté de Chipie, peut etre vous plaira-t-elle?
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... -t2952.htm

Allez faire un tour du coté de Chipie, peut etre vous plaira-t-elle?

http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... -t2952.htm
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bienvenue Pascale !!!
Vous avez frappé à la bonne porte ( ou cliqué sur le bon forum ...), je suis sûre que vous y trouverez une jeune compagne de jeu pour votre dalmatienne ...
Chipie, Vanille, Véryblue : chacune a son caractère, ses qualités, ses défauts, mais toutes ont des tâches, de l'amour à donner et un regard à tomber
Je vous souhaite de faire le bon choix pour vous, pour l'heureuse élue et pour votre louloute.
Vous avez frappé à la bonne porte ( ou cliqué sur le bon forum ...), je suis sûre que vous y trouverez une jeune compagne de jeu pour votre dalmatienne ...
Chipie, Vanille, Véryblue : chacune a son caractère, ses qualités, ses défauts, mais toutes ont des tâches, de l'amour à donner et un regard à tomber

Je vous souhaite de faire le bon choix pour vous, pour l'heureuse élue et pour votre louloute.
Bienvenu parmi nous!

Merci à tous.
Je suis très interressée par chipie, il ya t-il quelqu'un que j epeux contacter par téléphone?
Je suis très interressée par chipie, il ya t-il quelqu'un que j epeux contacter par téléphone?
Bonjour et bienvenue!!
Justement, je m'en vais poster des nouvelles croustillantes de la miss Chipie, photos et tout et tout
Justement, je m'en vais poster des nouvelles croustillantes de la miss Chipie, photos et tout et tout

- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
que rajouter de plus? [img]/users/2112/94/89/68/smiles/656984.gif[/img] et [img]/users/2112/94/89/68/smiles/128951.gif[/img]laly13 a écrit :Bienvenue Pascale !!!
Chipie, Vanille, Véryblue : chacune a son caractère, ses qualités, ses défauts, mais toutes ont des tâches, de l'amour à donner et un regard à tomber![]()
Vous pouvez contacter Romy qui est la famille d'accueil de Chipie afin qu'elle vous parle un peu de la miss.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net