Je m'appelle Cecilia et je vous ecris de Portsmouth en Angleterre, d'ou je me suis enfin decidée a me mettre serieusement a la recherche d'un compagnon tacheté dont je suis fan pour quand je rentrerais en France le 21 juillet.
J'habite dans une maison dans un petit village en essonnes entouré par les champs et la foret mais proche de la ville, j'ai un tres joli jardin qui fait rever tous les chiens de la famille qui viennent occasionnellement et je m'occupe tres bien de tout ce qui marche a 4 pattes ^^
Parfait me direz vous...
Oui mais il y a un MAIS. J'ai 19 ans et je vis chez mes parents eux aussi desireux d'avoir un chien mais tres froids lorsque j'aborde ce sujet car leur maison c'est sacré !
Ils craignent la destruction totale des pieces nouvellement rénovées.
C'est pour cela que l'idée d'adopter un chien adulte en connaissant deja son comportement et ses habitudes me plait beaucoup, si en plus cela permet de donner une vie meilleure a un chien malheureux alors qu'est ce qu'on attend ?! lol
Vous l'avez compris, le seul soucis c'est l'accord de mes parents chez qui j'ai deja ramené des animaux sans leur autorisation et m'en suis parfaitement occupé jusqu'ici mais qui ne representaient aucun danger pour leur chere maison... (hamster, gerbilles...)
Mais j'ai un plan mouahaha !!!
Il vont venir me voir en Angleterre debut juillet, et j'ai l'intention de leur faire croire que le chiot de mes amis est en fait le miens

Si leur reaction est positive, alors je souhaiterais vivement adopter un de vos compagnons.
(fiou ca c'est de l'intro hin !)
Voila vous savez tout.
J'ai craqué sur Dixie a qui je pense beaucoup et j'aimerais avoir plus d'info sur elle par simple curiosité pour l'instant, est ce possible ?