Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

petit soucis de fuite

lovelydeadly-krusty
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 00:00

petit soucis de fuite

Message par lovelydeadly-krusty »

quelques nouvelles... Krusty n'a plus accès au canapé, je voulais essayer l'huile essentielle de cannelle mais finalement le temps d'en trouver j'ai mis les chaises sur le canapé. il ne cherche pas a aller dessus la journée quand elles n'y sont pas mais nous les mettons tout de même la nuit. nous lui avons donc redonné son coussin, il cherchait bcp a le grimper mais ca commence a lui passer. quand aux fuites hé bien pour le moment je n'ai pas remarqué de taches sur le coussin, on croise les doigts ! merci a tous et toutes pour vos conseils.
UBAN
Adhérent
Adhérent
Messages : 503
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:00
Prénom : Gaelle

petit soucis de fuite

Message par UBAN »

Je te conseillerai tout de même de faire faire un examen urinaire à ton chien, tu n'es pas à l'abri qu'il est des cristaux, simple précaution.
Ton chien est il castré?
Car tu dis que ton chien essaie de grimper son coussin, ca le travaillerait peut etre un peu si tu vois ce que je veux dire Image
lovelydeadly-krusty
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 00:00

petit soucis de fuite

Message par lovelydeadly-krusty »

non il n'est pas castré mais je l'envisage. je voudrais lui faire faire une ou deux portées avant. sinon pour une visite chez le véto j'y pense aussi par précaution.
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

petit soucis de fuite

Message par doroth »

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de lui faire faire des saillies et de le castrer ensuite...
Je te dis peut être une betise mais j'ai lu pas mal de trucs là dessus. Renseigne toi.
Il est déjà confirmé LOF ?
Image
lovelydeadly-krusty
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 00:00

petit soucis de fuite

Message par lovelydeadly-krusty »

pourquoi ? c'est déconseillé la castration apres des saillis ?? j'en ai pas entendu parler et la veto ne ma rien dit. et non il n'est pas lof.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »