Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonsoir - fraueza

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

bonsoir - fraueza

Message par titis »

Jeu 10 mars 2011
fraueza a écrit :il parait qu'il faut se présenter ici donc je m'exécute :D

:youpi: :youpi:


je vis dans l'essonne, suis propriétaire depuis peu d'un adorable dalma de 7 ans adopté par le biais de l'association toutous de la seconde chance et souhaiterai soutenir votre association notamment en devenant famille d'accueil ;)

en plus de mon toutou d'amour, il y a 6 enfants, 7 chats et 3 cochons d'inde à la maison :div11:
fraueza a écrit :ah les curieuses :geek:


mon toutou s'appelle Wilbur (certaines ont dû suivre son histoire)

Image


mes chats... euh... je pars à leur recherche, ils dorment un peu partout ou sont en balade dehors :D


mes chonchons : Lucky Luke, Rourou et sa fille Lili (ce sont mes enfants qui ont choisi les prénoms)

Image

la mère et la fille ont été récupérées chez un monsieur qui n'a pas maitrisé son élevage :evil:
fraueza a écrit :
doroth a écrit :Mais oui mais oui, WILBUR le squelette !
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... bur#109062
Sur la photo il n'y parait vraiment plus rien !!

oui c'est lui :D

il a bien grossi en effet et s'est remusclé, il pèse près de 26 kgs à présent :banana:


j'ai oublié des habitants : le terrarium et l'élevage d'insectes de mon fils ainé (11 ans)

âmes sensibles s'abstenir :geek:
Image


il y a : des araignées, des gendarmes, des cloportes, des vers de terre, des mille-pattes et une coccinelle :yeux:

il les observe, les nourrit, les mesure... et note tout dans son cahier d'observation, un futur entomologiste :hihi:

et moi je prends sur moi pour ne pas trop y penser :pale:
fraueza a écrit :mes matous :love3:


Mario, bientôt 14 ans, le patriache
je l'ai vu naitre chez ma maman et depuis, il est avec moi :love2:

Image

Charly, 4 ans, un loulou récupéré chez un particulier, qui semble avoir été maltraité car très craintif à son arrivée et sa queue a été cassée à plusieurs endroits
maintenant c'est un amour très très calin et le chouchou de ma puce de 5 ans
il est aussi surnommé le chat vache à cause de sa robe :hihi:
Image

Donuts, bientôt 4 ans, ma boule de poil
ah Donuts ! j'ai adopté ce chat alors qu'il avait 6 mois, il était très pot de colle puis un jour, il a disparu :sad:
2 ans d'errance jusqu'à cette journée d'octobre dernier où il est revenu, maigre et malade, me demander de l'aide
il avait le choriza, une gingivite, une rhinite, de la gale dans les oreilles, une conjonctivite et surtout... il est FIV+ :sad:
avant et après son retour

Image
Image

Pralinette, ma belle sauvageonne, 3 ans 1/2
Image



Mer d'Houille, 3 ans 1/2 égéalement, mon beau noireaud tellement calin :love2:
Image

et mes deux petites dernières, 10 mois

Mélofée, la princesse de mon grand :love:
Image

et Cocci, ma magnifique écaille de tortue :flower:
Image
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »