Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

BONSOIR - Natisa33

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

BONSOIR - Natisa33

Message par titis »

Lun 14 mars 2011
NATISA33 a écrit :BONSOIR

JE SUIS NOUVELLE ICI
je n'ai pas encore de dalmatien mais j'en ai eu une il y a 6 ans déjà. elle s'appelait Unica. son propriétaire de l'époque la donnait ! tout simplement parce que c'était un cadeau de son ex et qu'il n'était plus avec ! alors il donnait sa dalmatiene ! la pauvre ! elle a été maltraitée par cet homme. du coup, elle ne supportait aucun homme ! elle avait tendance a montrer les crocs ! avec toutes les personnes qui tentaient de la caresser ! meme les enfants. c'était un très bonne gardienne. elle dormait avec moi dans le lit dos contre dos. super gentille. mais on me l'a volée. et malgrès son identification je n'ai jamais pu la retrouvée.
je vivais déjà dans un appartement. elle s'était bien adapté. elle aimait la voiture. je l'amenais partout avec moi. dans la foret elle courait, sautait par dessus les fossés. faisait des sauts de biche !!! je rigolais quand je la voyais courrir, elle était heureuse. dès que je prenais la laisse, elle me faisait la fete. mais n'aimait pas les parapluie. elle restait toujours en retrait mais dès que le parapluie était fermé, elle revenait devant !
pour l'amadouer, le premier jour et les jours qui ont suivi notre rencontre, je lui donnais des friandises pour chiens ! elle en rafollait. je suis plus habitué aux chats. j'en ai 2.
je suis casanière. j'avais voulu un chien pour aller me balader, sortir de l'appartement.
j'ai 3 enfants, dont 2 vivent avec moi (5 ans et 3 ans).
il faut que le chien s'entende très bien avec mes filles et mes chats.
je suis tombée sur Togo. il est magnifique. en plus il s'entend bien avec les enfants et les chats. pourquoi pas ne pas faire une demande d'adoption pour ce Monsieur :drunken: :diag7:
mais avant tout je dois faire la demande.
je vis dans un appartement
ça ne veut pas dire qu'il sera pas heureux. je ne travaille pas et je sors tous les jours pour aller chercher ma fille a l'école. la pus grande.
je n'ai pas d'hommes dans ma vie. mon lit est grand....
mes 2 chats dorment avec moi. il y a la place pour un 3ème compagnon !
bonne soirée à tous
nathalie
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »