Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour a tous ! - femmie

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

bonjour a tous ! - femmie

Message par titis »

dim 13 mars 2011
femmie a écrit :bonjour ,
je m'appelle femke , j'ai 13 ans
j'ai 1 chien , 1 lapin , 3 rats (bientot 4) et une perruche apprivoiser .
j'habite pres de lyon et je voudrais devenir FA pour rongeurs mais n'ayant pas encore assez de place pour un rongeurs ( nous somme en construction d'un nouveau garage et l'ancien va devenir une piece est ue partie pour mes rats et des rongeurs en FA , il y a toujours du monde dans mon garage car le bureau de mon pere et la bas , donc pas de risque de se sentir seul ) et mon chien et aller plusieurs fois chez une dame qui garde des chiens , il etait en compagnie d'autre chien avec qui sa c'est tres bien passer , alors j'en ai discuter avec ma mere pour prendre un chien en FA car la dame nous avait dit que quand les autre chien sont partie il etait tres triste ... j'ai un jardin et ma mere et toujours chez moi car elle est nounou donc le chien que je pourrais accueillir doit etre gentil avec les enfants (elle garde un enfant qui va a l'ecole de 3 ans ) et avec les autres animaux (je ne voudrais pas qu'il saute sur la cage de mon lapin et mon oiseaux )
enfin voila si vous avez un chien qui ne fait pas de mal au enfants et qui accepte d'autre animaux je suis la !!!
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »