Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour - Elsa

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Bonjour - Elsa

Message par titis »

Jeu 26 mai 2011
Elsa a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Elsa, l'adoptante chanceuse de la douce Prunelle… Mi-normande mi-parisienne, mi-citadine mi-campagnarde, mi-appartement mi-maison, mi-sportive mi-canapé … J’espérais depuis quelques temps déjà trouver sur le forum un dalmatien dont le caractère pourrait convenir à mon mode de vie, et pour Prunelle c’est le coup de cœur !

Je suis active et voyageuse, je travaille à domicile et ai donc souvent besoin de m’évader et de prendre l’air, d’où ma motivation pour reprendre un chien et retrouver avec lui le rythme des longues balades dans la nature. Ah oui, j’oubliais de vous parler de mon fidèle cocker, une boule d’énergie, gourmand incorrigible et têtu (toute ressemblance avec les dalmatiens étant bien entendu fortuite), parti au paradis des chiens l’année dernière après avoir usé avec moi ses papattes, 14 ans durant, sur les chemins de France et d’Europe…

(ici chez lui)

Image

(le cocker est autant auto-salissant que le dalmatien est auto-nettoyant !! Exception faite de Prunelle apparemment, pas de chance :) )

Image

Voilà pour les présentations, je me réjouis maintenant d’accueillir Prunelle chez moi courant juin et de continuer à vous donner des nouvelles… (Charlotte sera toujours la bienvenue à Paris quand elle voudra venir lui faire une caresse !)
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »