Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

FELICITATION A VOUS TOUS

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
MARION13B
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 00:00

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par MARION13B »

BONJOUR
JE SUIS MARION ET JE SUIS TRES TOUCHER DEVANT CE FORUM
JE VIENS DE PASSER UNE PARTIE DE MA JOURNEE A LIRE TOUTES LES ADOPTIONS LES SAUVETAGES ET DEVANT AUTANT D'AMOUR ENVERS NOS AMIS JE M'INCLINE VOUS ETES FANTASTIQUES
POUR VOUS
Image
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par Chris 47 »

Bonjour et bienvenue parmi nous!
As tu des loulous?
Cel
Messages : 330
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par Cel »

Bonjour et bienvenue.

Merci pour ton p'tit mot :flower:
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par dalmaseti »

Bonjour et Bienvenue ici ! :flower:
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par Bibi »

Bienvenue et merci pour tes éloges :sunny:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par parpaiou »

Bienvenue!
MARION13B
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 00:00

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par MARION13B »

merci a vous tous encore d'etre la pour nos plus fidel compagnons

pour repondre a ta question Chris 47 ma venue sur le site n'est pas la que pour vous feliciter
mes paroles sont sincere devant tout le devoument de certaines personne mais j'aimerais aussi sauver un de ces pauvres loulou
mon avart s'appelait canail j'ai du le faire piquer le 19 octobre 2007 il me manque teriblement atteind d'un cancer il fesait des crise dont j'ai perdu le non mais cela lui fesait perdre l'equilibre et n'arriver plus a se lever vers ses derniers jous cela fesait 13 ans qu'il partager ma vie.
quand j'ai rencontrer mon mari il a accepter mon patapouf par amour pour moi car il ne voulait pas de chien canail a su aprivoiser mon mari durant ces 6 annees que nous avons passer ensemble et a sa mort il ma encore dit qu'il ne voulait plus de chien
ily a quelques jours un miracle c produit en voyant une proposition d'adoption a la tele d'un dalmatiens j'ai retorquer a mon mari "regarde sa bouille il est trop mignon" c la que mon mari m'a dit vas-y appelle pour savoir les demarche et le cout de l'adoption alors je lui ai rappelais que les vacances au ski c'etait fini le camping ok mais avec le chien sous la tante pour les grand voyages il faudra que quelqu'un vienne le garder chez nous (ma mere) et je n'ai pas appeler car je n'en revenais pas en faite canail lui manque aussi et m'a avouer que de temps en temps quand il entendait un chien aboyer il penser que c'etais canail tout cela c passer un samedi matin du coup le dimanche il m'a ammener a la spa et a chercher toute la journee un jeune chien sur le net j'ai eu du mal a le croire.
j'ai toujour voulu avoir un dalmatien ou un st bernard meme quand j'ai adopter mon canail a la spa de marseille mais je ne regrette en rien l'adoption de mon canail un chien extraordinaire il adorer les bebes les chiots dans mon bain il me prenais ma main sur le rebord de la baignoir pour me sortir de l'eau il sauter sur les interupteurs pour allumer la lumieres il ouvrait la porte d'enter quand j'oublier mes clefs et pour m'empecher de partir au boulot il m'attreper un pied entre ses deux pattes avant et j'avais du mal a m'en sortir mais aujourd'hui j'ai toujour un manque dans ma vie bien que j'ai tout l'amour de mon mari et de ma famille j'ai besoin aussi de partager d'autre moment avec un de nos loulou et j'aimerais beaucoup un dalmatien mais mon mari en veut un de moins de un an pour pouvoir l'eduquer et l'abituer a dormir dehors (chose que je n'aprecie guere mais qui c je pourais peut etre le convaincre une fois le chien a la maison) et surtout nous voulons en enfant donc un jeune chien qui partagerais ma grossese serait preferable peut-etre ou un jeune chien qui a l'habitude des enfants
voila tu sais tout
en tout les cas je te felicite Chris 47 car l'adoption de beaute (bidouille) ma beaucoup emue c une chienne magnifique
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par parpaiou »

Merci pour cette présentation tres détaillée et touchante

Je voudrai juste apporter un commentaire, les dalmatiens ont peu ou pas de sous poils et sont sont mal adaptés pour vivre dehors, ou alors ne niche tres bien concue ou piece isolée

Ne le prends pas mal, c'est juste un renseignement ;)
MARION13B
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 00:00

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par MARION13B »

merci parpaiou
je ne savais pas et tu fais bien de me le dire
l'idee qu'il dorme dehors ne me plait pas mais mon mari ne veut pas de chien dans la maison donc il vaut mieux que je cherche une autre race en tout les cas encore merci pour cette information importante pour moi
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

FELICITATION A VOUS TOUS

Message par caroline »

bienvenue à toi !!!

je me permets de préciser quelque chose : mes 2 dalmatiens vivent DEHORS toute l'année ! ils ont accès à la chaufferie ou nous avons installer une portière pour chien (c comme une chatière en plus grand). ils sont donc libres de leur allées et venues et peuvent venir se mettre au chaud quand ils en ont besoin !

si tu leur construis un abri au chaud ou s'ils ont accès à une pièce , ça ne pose aucun problème !

voili voilou
Répondre

Retourner vers « Présentations »