Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum à votre invitation reçue par mail à la suite d'une annonce que j'ai déposée sur un site d'annonce.
En effet, je suis obligé de me séparer de mon magnifique dalmatien car je suis muté à l'étranger, dans un pays et pour une mission ou il est impossible d'emmener un animal.
Cela me fait beaucoup de peine mais je cherche à lui trouver un accueil et un maître qui s'en occupe comme il le mérite.
Je suis persuadé qu'une association comme la votre reste une des meilleures solutions pour résoudre ce problème.
cordialement
JJM
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
presentation
- doroth
- Adhérent
Re: presentation

J'espère que l'asso pourra vous aider.
En attendant, des photos de votre loulou et un descriptif de son caractère seront utiles

- Cath67
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
- Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012
doroth a écrit :Bienvenue ici, même si les circonstances ne sont pas idéales ...
En attendant, des photos de votre loulou et un descriptif de son caractère seront utiles

- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
envenue ici, même si les circonstances ne sont pas idéales ...

- Cath67
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
- Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012
Il est très beau ce jeune chien avec ses petites babines rose (j'ai fait ma curieuse j'ai fouillé sur le site des petites annonces
)

- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Bienvenue!
N'hésite pas à mettre une photo et d'autres infos (que te demanderont certainement Dorothée, Gaëlle ou Mireille) pour diffuser pour lui! Comment s'appelle-t-il ton loulou?
N'hésite pas à mettre une photo et d'autres infos (que te demanderont certainement Dorothée, Gaëlle ou Mireille) pour diffuser pour lui! Comment s'appelle-t-il ton loulou?
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Bienvenue ici, et merci pour cette démarche de replacement réfléchi de ton loulou !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Voici les photos de Filou mon chien d'un an et demi dont je dois me séparer avec regrets...
C'est un dominant qui protège sa "tribu" avec détermination.
N'ayant pas eu le temps de le faire (ni les compétences peut être...), Filou cherche un maitre qui saura le dresser, il est encore temps.

C'est un dominant qui protège sa "tribu" avec détermination.
N'ayant pas eu le temps de le faire (ni les compétences peut être...), Filou cherche un maitre qui saura le dresser, il est encore temps.

- Elsa
- Prénom : Elsa
- Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz