Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Salut a tous. Moi c'est sandy j'ai 20 ans. Je viens du Jura et je vous ai rejoint car je suis amoureuse des animaux et ma petite préférence est pour les dalmatiens bien que ma chienne, qui est a mes coté depuis bientot 1 an, est une malinoise x golden pour qui j'ai eu un coup de foudre !!!
A bientot sur le forum
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
les photos sont disponible dans : ici on papote !!!
voilaaa
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal