Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Ingestion importante bonbons+papier

Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par mir13 »

En effet, à la lecture de tes infos Nadine, cela ne représente pas beaucoup de grammes. Merci :zen:

Dorothée, pas plus de traces de chocolat que de papier. J'attends impatiemment le reste de mon cadeau :flower:

Ce soir au menu je pense lui donner du gratin de poireau-haricots verts à la paraffine, sur un lit de croquettes, histoire de ne pas l'affamer complètement, sinon je crains qu'il n'aille ingurgiter n'importe quoi dehors.
Gaelle, je t'en mets une portion de côté ?
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par Little »

mir13 a écrit : Ce soir au menu je pense lui donner du gratin de poireau-haricots verts à la paraffine, sur un lit de croquettes, histoire de ne pas l'affamer complètement, sinon je crains qu'il n'aille ingurgiter n'importe quoi dehors.
Gaelle, je t'en mets une portion de côté ?
:hihi:
Oui !
Mais sans la paraffine et les croquettes ! :langue:
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par enzonad »

et les infos j'ai fait un copier coller de la partie chocolat contenu dans santé, aliments dangereux de sabine :hihi: j'ai bien eu hier la moitié d'un quatre quart mangé enrobé de papier allu, une assiette en alu pas ranger dans la bonne poubelle en morceau, de la bouffe pour poisson des flocons (ça put et je pensais pas à ça) tombé du placard (un chat ou un chien ?) ouvert et mangé , je confirme lécher par les chiens sur le carrelage avant que je nettoie :evil: , ah oui j'avais retrouvé aussi des boules quies dans les crottes :zen:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par souris65 »

Avec le coktail que tu lui prépares ce soir, je te souhaite une bonne nuit, il risque de demander à sortir plusieurs fois, encore une ration demain matin idem et si T° et état général ok après-midi, demain soir c'est ration normale.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par mir13 »

M'sieur Pissou ne demande pas à sortir la nuit, s'il a un problème, il fait devant la porte fenêtre ou mieux devant le seau de nettoyage qui fait partie du décor depuis son arrivée.
Et il est tellement gêné et marqué par ses problèmes de pipis que nous ne sommes jamais intervenus en essayant de le gronder.

Je nettoierai demain avant le petit déj :gorille:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par SASA »

Oh mince... j'espère que le cocktail de ce soir fera effet...
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Morgane
Messages : 2115
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 00:00

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par Morgane »

C'est arrivé à Nicky 1 fois : le coquin m'avait mangé une boîte entière de Ferrero rochers, peu de temps après son arrivée à la maison, j'avais totalement oublié que les chocolats étaient au fond du sac à cadeaux de Noël offert par ma boîte de l'époque. A mon retour ; aucun signe de malaise mais une grosse frayeur pour moi. Je l'ai immédiatement emmené aux urgences ; ils lui ont administré une piqûre vomitive et les chocolats (et les papiers) sont ressortis. Ouf, plus de peur que de mal. J'ai tout surveillé et tout caché ensuite sous clé... Même si ce n'est pas des tablettes entières de chocolat, c'est sûr que les bonbons chocolatés en quantité c'est nocif pour les loulous. Gros Bisous à Ulysse. Et courage Mireille ! On ne peut pas être des surveillantes générales en permanence même si on veille sur eux comme des mamans. Ce sont des fripons.
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par doroth »

Alors Mireille, comment va le bel Ulysse ?
T'as du tout nettoyer ce matin ? :-?
Image
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par mir13 »

Rien :pale:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Ingestion importante bonbons+papier

Message par enzonad »

mais il parait malade ?
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »