Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Cartes de voeux 2012

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Cartes de voeux 2012

Message par Aurélie91 »

Vous êtes nombreuses à attendre les cartes de vœux 2012 représentées par l’œil sublime de Séti.

Je devrai les recevoir dans les prochains jours. Dès que je les ai, je les mets de suite en vente et vous préviens.
Je sais qu'elles tardent à venir, rassurez-vous, selon la tradition, nous avons jusqu'au 31 janvier pour souhaiter nos voeux :div4:

:flower: :flower: :flower: :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Cartes de voeux 2012

Message par Aurélie91 »

Je les ai reçu !!!!!!

Elles sont en vente sur le dalmastore au prix d'1€ la carte.

Image

Image


Merci à Laurence pour cette sublime photo et merci à Gaëlle (Little) pour la création de la carte de voeux.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Cartes de voeux 2012

Message par Aurélie91 »

Nos venons de nous apercevoir qu'il y a une coquille sur le mot "Voici" dans la phrase sur le recto des cartes de vœux : il manque le premier "i" !

Je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Cartes de voeux 2012

Message par Nadia »

elle est superbe !!!!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Cartes de voeux 2012

Message par laly13 »

Erreur totalement pardonnée vu le super travail accompli :top:
Merci Gaëlle !
Merci Aurélie !
et merci Séti !
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »