Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour a tous

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

bonjour a tous

Message par Athosetjoe »

je me presente je m apel lauranne je vis avec mon ami sebastien et nos 3 enfants oceane 7 ans kalvin 5 ans et lylou 2 ans
j ai attrappe le virus de l amour des chiens toute petite mes grands parents avaient un elevage de husky et enfant j ai egalement eu des boxers mais mon coeur a toujours chavire devant les dalmatiens
j ai vecu un drame lorsque un voisin mal attentionne a decider de mettre le feu a la maison de mes grands parents partis en vacances en prenant le soin d enfermer nos 17 chiens a l interieur
maintenant le temps a passer et je me sens a nouveau prete a partager notre vie avec un loulou a 4 patte et lorsque je suis tombee sur votre site j ai vu l espoir pour moi d acceuillir enfin un dalmat car il faut l avouer etant maman au foyer l idee d acquerir un chien de race si noble n est pas forcement compatible avec l avis de mon banquier
en plus il y a tellement de chiens qui cherche un foyer qu il serait un peu ridicule d en acheter un autant faire d une pierre 2 coups et offrir a ces loulou l amour le soin le temps qu il merite
je rechercherais donc a adopter un de vos demandeur d amour
je n ai pas de criteres particuliers si ce n est que j apprecierais dans l ideal un animal qui est pas plus de 5 ans et surtout qui aime les enfants et qui sache vivre en appartement
je suis une grande sportive 2 heure de velo par jour minimum en foret et j aimerais avoir un complice dans ces instants je vis dans le 77 en region parisienne et je n ai pas de vehicule ou de permis me permettant de me deplacer dans toute la france donc un loulou dans ma region ou qu il serait possible de m amener serait indispensable

donc si il y a un loulou que ca interesse il y a ici une famille de 5 personnes avec tout pleins d amour de temps et de bonne humeur qui l attendent, nous connaissons bien les chiens moi grace a l elevage et mon ami grace a son diplome de cyno technicien obtenu a l armee et c est une decision murement reflechie et definitive pour offrir un foyer stable
akenya
Messages : 361
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 00:00
Prénom : Sandrine
Fonction dans l'asso : plus
Localisation : viriville

bonjour a tous

Message par akenya »

j espere vraiment pouvoir trouver un loulou car j ai besoin d animaux pour vivre et maintenant que j en ai parler a toute la famille pour avoir l accord de tout le monde j ai le droit a la question tout les jour du "il est la le chien????" il a meme deja un joujou sous le sapin !!!!!
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

bonjour a tous

Message par Athosetjoe »

Ne t'inquiète pas tu trouveras regarde tous les post d'adoption et laisse parler ton coeur :flower:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

bonjour a tous

Message par parpaiou »

[j ai essayer de le remplir mais j arrive pas a le remplir en ligne et je n ai pas d imprimante est ce que je peux le remplir sur papier libre et le renvoyer par courrier postal
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

bonjour a tous

Message par Chris 47 »

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Tu trouveras ton bonheur ici. Moi j'ai adopté une dalmachienne sourde de 2 ans nommée Beauté, c'est un amour.
Bon courage
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

bonjour a tous

Message par dalmaseti »

Bonjour et Bienvenue ! :flower:
Ravie de vous accueillir en tant que future famille adoptante ! :D
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

bonjour a tous

Message par Athosetjoe »

merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue

je suis en train de voir avec l une des administrative su site pour peut etre acceuillir vrack
Cel
Messages : 330
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00

bonjour a tous

Message par Cel »

Bienvenue ! :flower:
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

bonjour a tous

Message par dalmaseti »

j ai eu la maitresse de vracq au tel sans m avancer le courant est pas trop mal passer si elle accepte de me confier ce loulou cela serait entre le 15 et le 30 janvier voila pour les news joyeux noel a tous
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

bonjour a tous

Message par parpaiou »

pour acceder au groupe dalmatien sans famille sur facebook il faut deja s inscrire sur facebook et apres soit faire une recherche de groupe soit chercher barrier lauranne (c est moi) faire une demande d ami et acceder direct au groupe depuis mon profil c est un peu brouillon comme explication dsl mais je m y connait pas trop
Répondre

Retourner vers « Présentations »