Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

vive le harnais!!!

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
chahn
Messages : 289
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:44
Humeur : optimiste
Prénom : charlotte hahn
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Saint victoret (13)

Re: vive le harnais!!!

Message par chahn »

Alors nous aussi harnais MAGIQUE!!! :hihi: :div2:
Arty ne tire plus! l'invention génial!
Maman du petit Artichault pour les intimes
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: vive le harnais!!!

Message par lewis77 »

Bon Aurélie, je crois qu'on va profiter de ta venue à l'AG pour investir aussi parce que je n'aurai bientôt plus de bras avec miss Dolly lol
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: vive le harnais!!!

Message par SASA »

Harnais magique testé sur Eol, c'est génial :top:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Véro
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 21:47
Humeur : bonne !
Prénom : veronique
Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Localisation : Dijon

Re: vive le harnais!!!

Message par Véro »

j'hésite encore un peu pour Kenzo car s'il tire un peu au départ en direction de son lieu de prédilection (le bord de la rivière car il y rencontre des copains ) au retour il obéit très bien et est capable de marcher au pied même sans laisse (sur de courtes distances ! :wink: )
Il est vrai que ça me tente car ce serait confortable pour moi (j'ai déjà une tendinite à l'autre bras !)mais est ce éducatif pour lui ? ne va t il pas s'y habituer et devenir incapable de marcher au pied avec un simple collier ? dois je patienter un peu le temps que la marche sans tirer soit devenue parfaitement acquise ? ou bien je rêve ? :div4:
Je ne l'ai jamais obtenue avec Athéna, c'est un tracteur qui ne pense qu'à flairer ,aussi j'ai opté pour une longue laisse à enrouleur qui lui permet de snifouiller sans que je la sente mais par contre s'il y a un chat à l'horizon et que je n'ai pas anticipé ,je décolle à l'autre extrémité! :lol:
Qu'en pensez vous? :bof:
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: vive le harnais!!!

Message par Little »

Véro a écrit :j'hésite encore un peu pour Kenzo car s'il tire un peu au départ en direction de son lieu de prédilection (le bord de la rivière car il y rencontre des copains ) au retour il obéit très bien et est capable de marcher au pied même sans laisse (sur de courtes distances ! :wink: )
Il est vrai que ça me tente car ce serait confortable pour moi (j'ai déjà une tendinite à l'autre bras !)mais est ce éducatif pour lui ? ne va t il pas s'y habituer et devenir incapable de marcher au pied avec un simple collier ? dois je patienter un peu le temps que la marche sans tirer soit devenue parfaitement acquise ? ou bien je rêve ? :div4:
Je ne l'ai jamais obtenue avec Athéna, c'est un tracteur qui ne pense qu'à flairer ,aussi j'ai opté pour une longue laisse à enrouleur qui lui permet de snifouiller sans que je la sente mais par contre s'il y a un chat à l'horizon et que je n'ai pas anticipé ,je décolle à l'autre extrémité! :lol:
Qu'en pensez vous? :bof:
Pour avoir vu Kenzo en laisse, je crois en effet que c'est un chien qui saura parfaitement marcher en laisse pour peu qu'il se concentre et continu l'apprentissage.
A mon avis, en continuant de travailler comme tu le fais déjà, y'a pas de raison que ça ne marche pas, d'autant qu'il ne tire qu'au début (et au final, c'est assez normal).

J'ai essayé ce harnais avec Voltaire il y a quelques années, et en effet il marche bien. Mais je l'ai utilisé à tort pour remplacer l'éducation, et je me suis rapidement aperçu que rien ne remplaçait une éducation de base. Alors on s'y est mis doucement, et maintenant, j'ai un chien qui marche tranquillement en laisse quasiment tout le temps.
:D
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
Véro
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 21:47
Humeur : bonne !
Prénom : veronique
Fonction dans l'asso : adoptante de Kenzo
Localisation : Dijon

Re: vive le harnais!!!

Message par Véro »

Merci Gaelle !cela conforte ce que je pressentais et je viens encore d'en faire l'expérience à l'instant en le sortant pour ses besoins!il a tiré 5 minutes puis en lui parlant très calmement il a accepté de marcher à côté de moi! :D

Ceci dit j'y viendrai peut être pour des situations particulières surtout quand on a 2 chiens ,c'est tout de suite plus sportif !je comprends celles qui ont de longs trajets à faire en laisse avec 2 tachetés en pleine force de l'âge ! :div4:
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: vive le harnais!!!

Message par luna 84 »

peut etre prendre le harnais pour ta chienne , puisque c'est surtout elle qui tire ! non? :reflechis:
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: vive le harnais!!!

Message par ChouCha »

Aurélie, grande responsable du dalmastore, tu vas en amené à l'AG des harnais? Parce que j'ai conseillé à Martine et Claude, les maîtres de Prunelle, d'en acheter un, donc je pense que si tu en as à l'AG, ils en prendrons un! Et ils vont surement se vendre comme des petits pains!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: vive le harnais!!!

Message par Aurélie91 »

Bah vouiiii grâce à Dorothée il y en aura ! :wink:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Cath67
Messages : 834
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:20
Humeur : beau fixe en général
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Re: vive le harnais!!!

Message par Cath67 »

Aurélie91 a écrit :Bah vouiiii grâce à Dorothée il y en aura ! :wink:
Je pense que j'en prendrais un pour "Gastro"
à voir sur place s'il en a besoin comme il faut tout éduquer chez ce petit bonhomme :hihi:
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »