Bonjour,
Je me présente Stéphanie je suis la fille de l ancienne propriétaire de bella qui est actuellement en famille d accueil.Je vis dans le nord. La séparation a été un vrai déchirement, encore aujourd'hui quand je vois ses photos postées sur le site. Malheureusement mon conjoint et moi aprés grande reflection n'avons pu l accueillir chez nous car nous vivons en loft et nous n'avons pas de jardin et bella a besoin d espace pour se défouler!
Bella a l air tres heureuse dans sa famille d accueil et je ne remercierai jamais assez l association et ma voisine qui vous connaissez pour tout ce que vous faites! Bella est vraiment adorable, c est un amour qui malgré ses 5mois comprend deja assis, donne la patte, couché, et fais des bisous!
J espere que sa nouvelle famille qui l adopte me donnera de ses nouvelles je tiens enormement a elle!!
Merci encore pour elle a bientot!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
présentation
-
- Prénom : Stéphanie
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: présentation

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
-
Merci 

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue Stéphanie.
- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Bienvenue 

Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!

-
Merci beaucoup pour l accueil!
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!