Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Elle grogne, la petite

mombro
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 00:00

Elle grogne, la petite

Message par mombro »

le pistolet eau?

ha oui! pourquoi pas. c'est vrai que ça peut marcher mais j'ai connu un chien qui essayait d'attraper le filet d'eau :lol!:

mais faire gaffe à pas confondre avec un vrai pistolet :affraid: :face:
archange2lumiere
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 00:00

Elle grogne, la petite

Message par archange2lumiere »

C'est pour cela que j'ai précisé pas un flingue ! :lol!:
Bon d'un côté il recommencera plus à monter sur le lit .....mais là c'est GORE quand même !

Non pas de filet d'eau, le mieux est la dispersion comme celle utilisee pour faire les vitres....le pistolet a eau des enfants envoie un jet tres fin et concentré, et là des fois le chiens joue effectivement avec.
Bon c'est la même technique que d'arroser par surprise un chien dès qu'il s'apporche des plantations pour creuser ou un seau d'eau pour separer des chiens dans une bagarre.....l'effet de surprise quoi !
UBAN
Adhérent
Adhérent
Messages : 503
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:00
Prénom : Gaelle

Elle grogne, la petite

Message par UBAN »

Merci pour ces conseils ils sont judicieux. A l'occasion j'appliquerai...
La choupinette c'est calmée sur ses grognements, je ne lui donne plus aucune autorisation en ce qui concerne monter sur le canapé, le lit...
Mon grand lui attend toujours que je lui en donne l'accord, pose sa tête sur le rebord du lit ou du canapé tant que je lui pas dit ok, il n'en fait rien, s'il voit que je ne lui réponds pas il part se coucher dans son panier.
Avatar du membre
lolive
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 00:00

Elle grogne, la petite

Message par lolive »

UBAN a écrit : Mon grand lui attend toujours que je lui en donne l'accord, pose sa tête sur le rebord du lit ou du canapé tant que je lui pas dit ok, il n'en fait rien, s'il voit que je ne lui réponds pas il part se coucher dans son panier.
Et tu ne craques pas.....
UBAN
Adhérent
Adhérent
Messages : 503
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:00
Prénom : Gaelle

Elle grogne, la petite

Message par UBAN »

lolive a écrit :
UBAN a écrit : Mon grand lui attend toujours que je lui en donne l'accord, pose sa tête sur le rebord du lit ou du canapé tant que je lui pas dit ok, il n'en fait rien, s'il voit que je ne lui réponds pas il part se coucher dans son panier.
Et tu ne craques pas.....
Bien sur que si que je craque, de plus quand je fais semblant de pas l'avoir vu, il couine comme ca j'entend et le regard qu'il me fait... il sait y faire mon loulou
Bouh j'aime trop suis là, c'est un coquin...
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »