Bonsoir,
Je m'appelle Coralie, je suis mariée et j'ai trois filles de 4ans, 3 ans et 5 mois, et je suis l'heureuse propriétaire d'un chiot de 4 mois nommé Hugo, c'est un amour sur patte,un peu beaucoup tétu sur les bords,mais tellement adorable.
Nous alllons commencer le dressage canin dimanche prochain.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonsoir
-
- Prénom : Christelle
- Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Re: Bonsoir

Comme tout dalma, c'est têtu mais très gentil, intelligent, adorable, pot de colle, gourmand...
Quelques photos de ton loulou nous ferait plaisir.
Vous l'avez eu dans chez un éleveur ou adopté?
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue 

merci pour l'accueil ;-)
on l'a acheté chez une personne qui fait de l'élevage amateur, c'est un dalmatien de couleur foie, il est né de parents pur race mais n'est pas lof,il a les yeux vairons, je vais tenté de mettre une photo
on l'a acheté chez une personne qui fait de l'élevage amateur, c'est un dalmatien de couleur foie, il est né de parents pur race mais n'est pas lof,il a les yeux vairons, je vais tenté de mettre une photo
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
bonjour et bienvenue
le voici: 

je tenais à vous dire aussi bravo à tous et toutes car vous faites un boulot incroyable!!!Heureusement que de telles associations existent!
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue ! Il est chou comme tout Hugo !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !