Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Alimentation

Avatar du membre
Weedsetmoi
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 16:31
Localisation : Seine Saint Denis

Re: Alimentation

Message par Weedsetmoi »

Et bien voilà, nous avons démarré les RC d/d ! Nous avons finit le relai progressif entre les deux marque de croquettes.
Weeds semble les apprécier, en tout cas pour le moment.

Résulats d'ici un bon mois pour les premières impressions !
Avatar du membre
Weedsetmoi
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 16:31
Localisation : Seine Saint Denis

Re: Alimentation

Message par Weedsetmoi »

Le goût de weeds à encore changé ! Il ne veut plus des Hill's d/d !!! Il laisse sa gamelle ! Mais il ne perd pas de poids pour l'instant donc ça va, mais on sent bien qu'il ne prend aucun plaisir à manger ! Donc on patiente tranquillement !
Une ami prépare les repas de ses chiens une à 2 fois par semaine, avec du riz, de la viande, des flacons d'avoines et du bouillon de poulet. Qu'en pensez vous ? Mais Weeds est costaud pour l'instant donc on ne veut pas qu'il pèse plus !
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Alimentation

Message par mir13 »

Je crois qu'il faut un peu de légumes aussi, pas n'importe quelle viande pour un dalmatien, et un complément éventuel en vitamines :reflechis:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Alimentation

Message par Nadia »

c'est exacte ,les legumes sont tres importants ;je ne trouve pas que ce soit bien d'improviser ce type d'alimentation ,car il faut pouvoir apporter plusieurs ingredients, pas que proteines et feculents !! il y aura des manques ;
si tu veux le faire il faut voir avec un dietetitien ...ou avec Mireille !!!
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Alimentation

Message par enzonad »

moi je pense que si il n'a pas de probleme de poids, de peau, de poils je le laisserai à ses croquettes, si il en laisse c'est qu'il n'a pas faim, c'est tout :zen:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Alimentation

Message par Nadia »

enzonad a écrit :moi je pense que si il n'a pas de probleme de poids, de peau, de poils je le laisserai à ses croquettes, si il en laisse c'est qu'il n'a pas faim, c'est tout :zen:

:+1:

Wilson le golden de mon fils mange aussi trés peu ;pour le faire manger il ajoute aux croquettes juste une petite cuielléré de boite de paté diluée dans de l'eau ,les chiens adorent car ces patés sont très appetentes ; tu peux essayer ,c'est facile...
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Weedsetmoi
Messages : 87
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 16:31
Localisation : Seine Saint Denis

Re: Alimentation

Message par Weedsetmoi »

enzonad a écrit :moi je pense que si il n'a pas de probleme de poids, de peau, de poils je le laisserai à ses croquettes, si il en laisse c'est qu'il n'a pas faim, c'est tout :zen:

justement se sont ces problèmes de peaux qui nous enquiquine !!!!!!!!
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Alimentation

Message par luna 84 »

tu peut aussi essayer de mélanger aux croquettes une pincée de fromage rapé , c'est se que je fait pour les chiens " chichi " et sa marche a tout les coups !! :flower:
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Alimentation

Message par Nadia »

luna 84 a écrit :tu peut aussi essayer de mélanger aux croquettes une pincée de fromage rapé , c'est se que je fait pour les chiens " chichi " et sa marche a tout les coups !! :flower:
:+1:
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »