Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Avez vous assurer vos chien !

leyna
Messages : 103
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 00:00

Avez vous assurer vos chien !

Message par leyna »

Mes deux chiens ne sont pas assurés. Par contre, mon véto qui est très sympathique aussi peut échelonner les paiements si la facture s'élève trop.
Pour léo il m'a fait "cadeau" de la piqure, bon ce n'est pas grand chose mais c'est aussi un moyen de fidéliser la clientèle et je sais que je peux l'appeler si problème et qu'il n'hésite pas à me donner rendez vous entre deux clients. De plus il prend vraiment son temps pour l'examiner. Samedi je suis restée 3/4 heure dans son cabinet. Je pense qu'il a compris que mes chiens étaient très importants pour moi.

J'ai eu plusieurs véto pour ma chienne qui était en surchage pondérale, c'est le seul qui ne m'a pas jugé (avec les autres j'avais toujours l'impression d'être coupable alors qu'elle ne mange pas plus qu'un autre chien) mais qui a essayé de comprendre pourquoi elle en est a ce poids. Et oui elle tient plus du labrador (je n'ai rien contre les labradors mais souvent ceux sont des chiens qui grossissent facilement) que du dalmatien. Il m'a dit que l'on ne ferait pas de miracle, qu'elle n'aurait jamais une taille de guêpe, même en réduisant ses quantités et avec beaucoup de sport. Le tout c'est de pouvoir stabiliser son poids et même si on perd un ou deux kilos par an c'est déjà une victoire.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »