Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Protège carnet de santé

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Protège carnet de santé

Message par Nadia »

tu en as beaucoup ? et on peut reassortir au fur et à mesure des besoins?
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Protège carnet de santé

Message par nadine d »

Aurélie , peux-tu me dire ou en est ma commande ?
D'avance merci .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Protège carnet de santé

Message par Aurélie91 »

Elle est partie hier donc tu devrait la recevoir samedi :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Protège carnet de santé

Message par SASA »

Honte à moi, je n'ai même pas mis de commentaires... ils sont super, je mets dans le mien les 2 carnets de santé + les 2 passeports des loulous :top:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Protège carnet de santé

Message par nadine d »

Aurélie91 a écrit :Elle est partie hier donc tu devrait la recevoir samedi :flower:
:top: merci Aurélie .

C'est vrai qu'ils sont très beaux , je n'ai pas pu résister d'en faire cadeau de deux à ma fille .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8884
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Protège carnet de santé

Message par nadine d »

:toute-contente: Ils sont arrivés aujourd'hui !!!!
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Protège carnet de santé

Message par Aurélie91 »

Super !!!
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »