Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

hola

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
marcela
Messages : 22
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 00:00

hola

Message par marcela »

Bonjour,
J'ai hésité longtemps à m'inscrire parce que je ne peux pas faire grand chose. En effet je ne peux pas adopter un autre dalma et mon mari devient fou si je me propose comme famille d'accueil. Mais j'a viens de voir le volet "surdité" et là peut être je pourrais aider.
Je me présente donc.
Je m'appelle Marcela je vis à Caen, dans le Calvados.
J'ai deux enfants (une fifille de 9 ans et un grand qui ne vit plus chez nous) et un mari.
J'ai connu las dalmas par hasard il y a presque 23 ans, je me promenais avec de copines et un monsieur dans un parc avait un panier rempli de dalmalous. Il les vendait, moi je n'avais pas d'argent sur moi, comme je les regardait émerveillée il m'a dit "pour l'argent que vous avez je peux vous donner 'ça'". Et du fin fond du panier il a sorti ma dalmalou. Ce n'était pas une adoption réflechie et le méthodes, courantes dans mon pays, n'étaient pas les meilleures. Mais elle m'a rempli de bonheur pendant presque 15 ans, elle est venue en France avec moi et quand j'ai du la faire piquer -cancer à la rate fulminant- j'ai mis plus de 6 ans à envisager un autre chien dans ma vie. Maintenant, elle me manque toujours autant. Ca c'est pour Mado, ma dalma adorée et sourde.
Aujourd'hui il y a Nacho dans ma vie. Et oui, quand on connaît les dalmas...... (mon mari dit qu'il pouvait comprendre "à la limite" que je voulais un autre chien, mais un dalma "ça s'appelle de la récidive incompréhensible"). Il a été adopté "d'urgence" à la LPA de Roubaix en août 2006. A l'époque c'est celui qui était le plus en danger, nous sommes allés le chercher et un long chemin a commencé.
Il y a aussi Luna, chatte de trois ans et demi (adopté d'une portée non désirée) et Falou (trouvé en juin sous une voiture). Et je parle aussi de mon adoré Pepo, qui fait parti de notre famille même s'il a disparu depuis juillet (et nous continuons à le chercher), rescapé d'une tentative de noyade à trois mois.
Je crois que c'est tout.
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

hola

Message par dalmaseti »

Bienvenue Marcela ! :flower:
Et bravo pour tes adoptions. N'hésite surtout pas à nous mettre des photos de Nacho.
Et tu sais, moi non plus, je ne peux pas adopter et être famille d'accueil, mais chaque bonne volonté et petit coup de pouce sont les bienvenus ! :cheers:
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

hola

Message par parpaiou »

Benvenue!

Merci de nous rejoindre!

Chacun fait un peu ici, c'est deja pas mal!! ;)
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15557
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

hola

Message par angélique »

Bienvenue sur le forum :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

hola

Message par Athosetjoe »

:flower: Bienvenue!!! :flower:
akenya
Messages : 361
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 00:00
Prénom : Sandrine
Fonction dans l'asso : plus
Localisation : viriville

hola

Message par akenya »

:flower:
Avatar du membre
lolive
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 00:00

hola

Message par lolive »

Bienvenue :flower:
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

hola

Message par caroline »

bienvenue ! :flower:
coco eden
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:00

hola

Message par coco eden »

Une jolie histoire que la tienne , et moi qui suis la maitresse comblée d'une dalma sourde , je peux comprendre aisément les liens que tu entretenais avec ta louloutte.
Bienvenue à toi :flower: :flower:
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

hola

Message par sophie et cie »

Bienvenue parmi nous :flower:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »