Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Rehausseur gamelle ou pas ?

Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par wowo »

ah oui ils sont sympa aussi les vôtres^^moi ça va, les gamelles ne glissent pas car elles sont antidérapantes^^(je crois qu'il y a un contour en caoutchouc dessous)
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par SASA »

Moi j'ai les même que Cécile, quand je vois ceux que vous avez faits je regrette de ne pas m'être lancée dans le bricolage.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par titis »

En effet, super!! Vous êtes ingénieuses les filles! :top: :top:

J'ai le même que Cécile aussi... Alto y mange mais plus Fibee depuis le petit accrochage à la gamelle, elle ne veut plus et veut que je lui pose par terre, sinon elle ne mange rien...il faudrait que j'en ai deux... pour l'eau, c'est au sol par contre.
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par vero30 »

bon je vais essayer de trouver quelque chose à mon monstre! Je n'aurai pas toujours un escalier dans ma cuisine...mais je ne suis pas bricoleuse alors ça sera du tout fait je pense :wink:
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par fanday »

Moi je n'en ai pas, mais j'ai une feignasse de Fifouille, elle préfère manger coucher ou alors elle en prend 2 ou 3 dans la gueule, va a son panier (ou sur la canapé :evil: ) pour les manger tranquillou et ca pendant toute la gamelle :evil: alors autant vous dire que quand j'ai un loulou en FA c'est assé embêtant car généralement ils ont fini biiiiiieeeeen avant elle...
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par Nadia »

je dois acheter une gamelle pour que Scarlett n'engloutisse plus son repas en 2 s , et je ne trouve plus celles qui ont des" protuberances "au milieu ; est ce que quelqu'un a un lien de site ?
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par enzonad »

[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par doroth »

J'ai acheté celle là pour Gaspard, ça fonctionne vraiment bien !
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuel ... ine/195309

Mon mari appelle ça une "gamelle orthopédique" ... :-?
Image
anewlook
Messages : 492
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 00:00
Humeur : Le coeur sur la main
Prénom : ANNIE
Fonction dans l'asso : Ex-FA de PONGO, GUESS, HORUS et DOMINO
Localisation : MASTAING (59172) - près de Valenciennes

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par anewlook »

j'avais acheté le même modèle que celui de DOLLY pour PONGO et je m'en sers pour les grands chiens : briard, bouvier bernois, c'est très pratique.
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Rehausseur gamelle ou pas ?

Message par lewis77 »

Autre astuce que je fais pour Dolly, je lui mets un k*ng au milieu de sa gamelle comme ça, la gamelle s'adapte bien sur mon rehausseur et ça la freine quand même un peu
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »