Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Qu'est ce qui peut créer les pets?

grasset.lionel
Messages : 37
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 00:00

Qu'est ce qui peut créer les pets?

Message par grasset.lionel »

bonjour j espere que vous avez resolut votre probleme j avais le meme avec stan pour l instand je lui donne des croquettes qui reussi tres bien sur le paquet il y a marque FOS C EST POUR LA DIGESTION ET SA MARCHE TRES BIEN
plus de probleme depuis et s est super
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Qu'est ce qui peut créer les pets?

Message par Nadia »

chez l humain qui a ce genre de probleme on donne du charbon :ça absorbe les gazs ,alors pourquoi pas essayer sur le chien??
chez le pharmacien,c est Carbolevure ,environ 5eur la boite de 20comprimes
moi je lui en donne en cas de LEGERS troubles intestinaux genre diarree( au tout debut)
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
grasset.lionel
Messages : 37
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 00:00

Qu'est ce qui peut créer les pets?

Message par grasset.lionel »

j ai deja fait sa marche tres bien c est mon veto qui lui avez prescrit mais les croquettes aussi
dip
Messages : 185
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 00:00

Qu'est ce qui peut créer les pets?

Message par dip »

Les pets soulignent en général une mauvaise digestion avec en parallèle des selles parfois trop molles et très odorantes.
Canyon était au début avec RC et il les digérait très mal....ça sentait pas toujours très bon lol....
Il faut essayer d'autres marques de croquettes et surveiller l'évolution...
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »