Page 1 sur 2

Présentation Misty

Posté : jeu. 10 janv. 2013 19:33
par Misty77
Bonjour a tous,
je m'apelle Misty, je suis une femelle né en avril 2011 a coté de Bergerac. J'ai été adopté a 3 mois et maintenant je vis en région parisienne.
J'ai fait un certain nombre de bétises quand j'étais petite mais maintenant ca va mieux (enfin, je creuse encore dans le jardin et je déplante les tulipes que ma maitresse plante ;) )
Sinon je m'ennui un peu dans le jardin la journée en attendant mes maitres car je suis le seul chien et le chat ne veux jamais jouer avec moi. Mon maitre aimerai avoir un 2e dalmatien mais la maitresse n'est pas très chaude... On verra bien.
ET sinon j'ai rencontré un beau male il y a 2 semaines (c'est tellement rare des dalmatiens par chez nous) et nos maitres respectifs pense que nous pourrions faire des bébés dalmatiens... Du coup, a cause de ca, mon maitre a peur de pas pouvoir faire adopté tous les petits et pour mettre plus de chance de notre coté, il a décidé de m'inscrire au LOF mais c'est galère...

A + sur le forum!

Misty

Re: Présentation Misty

Posté : jeu. 10 janv. 2013 19:42
par doroth
Bienvenue ici ! :flower:

Misty, tu peux déjà dire à tes maitres que si ils te cherchent un compagnon, tu es au bon endroit.
Idem pour nous mettre plein de photos de toi et te voir grandir et t'épanouir.
Par contre, si c'est pour les encourager à te faire faire des bébés, là je ne peux pas ...
Hâte de voir ta bouille ! :wink:

Re: Présentation Misty

Posté : jeu. 10 janv. 2013 20:03
par Petrak
Bienvenue Misty !
doroth a écrit :Bienvenue ici ! :flower:

Misty, tu peux déjà dire à tes maitres que si ils te cherchent un compagnon, tu es au bon endroit.
Idem pour nous mettre plein de photos de toi et te voir grandir et t'épanouir.
Par contre, si c'est pour les encourager à te faire faire des bébés, là je ne peux pas ...
Hâte de voir ta bouille ! :wink:
Pareil :flower: on voit bien trop de jeunes dalmas abandonnés ou errants malheureusement, mais on sera ravi de faire ta connaissance, et on aime les photos !

Re: Présentation Misty

Posté : jeu. 10 janv. 2013 20:10
par lewis77
:bienvenue: ici Misty et bienvenue à ta famille

Comme les filles ont dit, faire des bébés ne me semblent pas une très bonne idée, il y a déjà beaucoup de malheureux et l'association se bat tous les jours pour essayer de les sauver

Tu es d'oû exactement ? Je suis moi aussi de la région parisienne ;)

Re: Présentation Misty

Posté : jeu. 10 janv. 2013 20:15
par titis
:bienvenue:

Re: Présentation Misty

Posté : jeu. 10 janv. 2013 21:57
par Chris 47
:bienvenue:

Re: Présentation Misty

Posté : ven. 11 janv. 2013 07:49
par dalmaseti
:hello2:

Comme le dit si bien le dalmaslogan : " les bébés, c'est pas obligatoire" !
Il y a bien trop d'abandons, nos rubriques en sont remplis. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous lancer dans cette entreprise.
Et si vraiment vous comptez le faire, faites-le dans les meilleures conditions possibles : au minimum, parents LOF et testés PEA + dysplasie, et chiots testés PEA.

Re: Présentation Misty

Posté : ven. 11 janv. 2013 08:45
par Aurélie91
Bienvenue ! :flower:

Les filles ont tout dit de ce que voulais dire :geek:

Mais des photos de toi Misty on en veux plein et surtout quand tu fais des trous dans la pelouse :langue:

Re: Présentation Misty

Posté : ven. 11 janv. 2013 08:46
par enzonad
:D5: :bienvenue:

Re: Présentation Misty

Posté : ven. 11 janv. 2013 09:26
par Misty77
Il est évident que si je viens sur ce forum, c'est pas pour promouvoir les bébés, mais pour aider mes copains a trouver des familles... J'ai une petite pensée pour TAM TAM car quand j'ai vu sa photo je l'ai trouvé très beau et j'ai trouvé très triste qu'il meurt sans avoir eu de famille.

Pour Lewis77: je suis a coté de Meaux, sur le canal de l'ourcq où il y a de très belle balade a faire...
Pour dalmaseti: Complètement d'accord avec toi...

Des photos prochainement...