bonsoir,
Je m'appelle sylvie et je viens rejoindre votre association entant que nouvelle famille d'accueil, je suis passionné par les chiens j'ai moi-même deux chiens 1 BA femelle de 14 mois qui s'appelle dakota et 1 border colie de 3 ans qui s'appelle folkun de plus je suis toiletteuse canin et je fais du dog sitting alors quand j'ai vu votre site j'ai trouvé que ce que vous mettez en oeuvre pour les dalmatiens est fantastique.
Alors, je n'ai pas hésité à m'inscrire pour aider c'est beau toutous abandonné voilà sinon je suis mariée et j'ai deux enfants une fille de 20 ans et un fils de 6 ans.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
chrysalide
-
- Prénom : sylvie
- Fonction dans l'asso : famille d'accueil
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Re: chrysalide
Bienvenue ici Sylvie!
Je suis contente que le beau Bowi soit arrivé chez toi, maintenant, il est au chaud chez toi!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles du beau, et n'hésites pas à nous mettre des photos ici de Dakota et de Folkun!
Je suis contente que le beau Bowi soit arrivé chez toi, maintenant, il est au chaud chez toi!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles du beau, et n'hésites pas à nous mettre des photos ici de Dakota et de Folkun!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

N'hésites pas à nous mettre des photos de tes toutous, nous on adore çà

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue parmi nous à toi, ta famille et merci pour ta proposition de FA 

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
coucou Sylvie , contente de te voir ici !!!
encore merci d'avoir accepté de prendre Bowi si vite
encore merci d'avoir accepté de prendre Bowi si vite

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Bonjour Sylvie 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos