Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Kéta s'est fait mordre par un chien

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par enzonad »

:top:
en promenade tu pourras lui enlever , ce n'est pas à ce moment qu'il va se lécher, il sera occupé à autres choses ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

Oui tout à fait Nadine, je vais aller les promener en forêt en début d'aprèm, ma mère vient me garder les enfants il fait un temps horrible... et puis en ballade pour faire pipi avec un truc pareil ça va pas le faire :div4: :lol: :lol:
Bon il est tout malheureux on dirait une poule qui a trouvé un couteau il me regarde sans oser bouger :lol: :lol: :lol: heureusement Kéta est là pour le dérider cela dit je vois qu'elle essaye de lui enlever... :div4:
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par lewis77 »

Ah oui effectivement, c'est pas un petit bobo ça !!
J'espère que ça va vite guérir comme ça, tu seras tranquille
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par doroth »

Ingénieux quand même ton système ! A-t-il profité de sa balade "tout nu" ?
Image
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par titis »

doroth a écrit :Ingénieux quand même ton système ! A-t-il profité de sa balade "tout nu" ?
:+1:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

Oui oui il a bien profité, Kéta aussi, il faisait très très froid brrrr on a croisé un cheval j'ai rattaché les chiens le temps de le croiser pour éviter qu'il ne lui saute dessus et fasse tomber la cavalière, Kéta a aboyé mais ils ont été vachement sympas quand même, heureusement ma fille de 8 ans était avec moi elle m'a aidé à attacher les chiens avant qu'ils n'aillent vers le cheval

Je vais lui remettre son caleçon ce soir le temps que la crème fasse effet mais je vais lui enlever cette nuit car si je suis pas là il essaye de l'arracher et je voudrais pas le retrouver en vrac demain matin :lol:
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

Bon le caleçon aura pas tenu longtemps, j'ai remis la collerette et dois empêcher Kéta d'approcher Enki car elle le lèche, lui se léchait aussi résultat la plaie ne cicatrise pas du tout et saigne ce matin! Quelle galère quand même ça promet le week end il arrête pas de pleurer. Il a encore 3 jours d'antibios heureusement.
Dites moi ils s'y font a la collerette ou pas? Ou je m'attend a passer une semaine encore au moins, à l'entendre couiner et à faire attention à Kéta?
Avatar du membre
dino
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:39
Prénom : angélique
Fonction dans l'asso : adoratrice
Localisation : Brest

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par dino »

ma puce c'est habituer à la collerette assez rapidement, y'a pas de raison que keta s'habitue pas, ils s'adapte bien nos dalma ! :wink:
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

Merci :flower:
Ce qui m'inquiete c'est que Kéta est brusque et saute sur Enki, c'est elle qui lui a fait saigner sa plaie ce matin, du coup j'ai remis la collerette pour qu'enki évite de se lécher, mais je vais devoir les séparer, Enki est au garage et Kéta dans la maison, je ne sais pas quoi faire d'autre! Elle pleure derrière la porte ça me soûle je vais pas support ça plusieurs jours mais comment faire? La véto m'a dit de laisser la plaie a l'air pour que ça cicatrise, si Enki était tout seul ça irait mais avec la petite qui l'embête tout le temps et qui lui saute dessus et gratte sa plaie en jouant :affraid: :zen:
Avatar du membre
dino
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:39
Prénom : angélique
Fonction dans l'asso : adoratrice
Localisation : Brest

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par dino »

quelle chipie keta ! c'est pas évident mais pour que la plaie de enki se referme le mieux c'est d'éviter qu'ils soient trop ensemble pendant 2, 3 jours je pense :bof: y'a pas quelqu'un qui voudrais keta en vacance? :hihi:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »