Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Kéta s'est fait mordre par un chien

Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

Ca y'est je sais ce qui l'a blessé que je suis bête j'avais oublié.... dimanche ils ont joué et on a entendu couiner donc et Enki était couché vers le coin de notre escalier, il avait du mal à se relever, on l'a examiné il a boité un peu puis plus rien....

Ils ont continué de jouer jusqu'à ce que j'entende à nouveau couiner et c'est après que j'ai vu un peu de sang.... ce n'est pas Kéta mais il a percuté le coin des escaliers, comme c'est pointu et en carrelage ça lui a arraché un bout de peau...

Que je suis bête j'avais plus pensé à cet incident!

Bon mon pépère est pas en forme il a pas voulu suivre Kéta dans le jardin... vivement le véto ce soir en effet Nadine :+1:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par enzonad »

va falloir trouver une protection pour ton escalier , un angle en caoutchouc ?
le pauvre ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

ouais je vais regarder ce qu'on va pouvoir mettre pour éviter que ça recommence.. c'est qu'ils sont sacrément brutos quand ils jouent :affraid:
Bon Enki dort, Kéta aussi les deux blottis l'un contre l'autre dans la cage!! J'ai acheté deux paniers pour rien ils ont élu domicile dans la cage, surtout Kéta :lol:
J'ai regardé sa plaie ça suinte plus on dirait que ça forme une petite croute mais je préfère que la véto désinfecte tout ça mieux que moi et on verra si ça se trouve une crème suffira! :bof: En tous les cas s'il a pas de traitement j'en profiterai pour lui faire son rappel de vaccin c'est le mois prochain normalement...
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

La tête de malheureux :lol: :lol:

Image

Voilà la plaie, il a des antibios pour 5 jours, dont une injection aujourd'hui et de la crème à mettre deux fois par jour.

Image

Sinon elle l'a pesé et je suis trop contente il a perdu 2 kilos en un an, il pèse 29,6 kg :div2: :div2: :div2:
Depuis que Kéta est il a fondu :top:

Merci pour vos petits mots :flower: :flower: :flower: :flower:
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par doroth »

C'est une parabole de compétition !
Image
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par dalmaseti »

Il ne s'est pas loupé Enki !!!
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par SASA »

doroth a écrit :C'est une parabole de compétition !
:+1: :hihi:
Bon rétablissement au pépère.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par Enki »

:lol: :lol: je devrais essayer de le mettre sur le toit pour voir s'il capte le satellite :div4: :lol:
Si la collerette tiens 3 jours on aura de la chance, je le soupçonne d'avoir soudoyé Kéta pour la déchiqueter je l'ai surpris en train de la mordiller :div4:
Et la miss essaye de lécher sa plaie décidément ils se sont donné le mot! Je vais devoir enfermer Kéta la nuit dans la cage pour éviter qu'elle le lèche... bon en même temps elle y dort dans la cage maintenant, j'aurai juste à fermer la porte :lol:
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par SASA »

Enki a écrit : Et la miss essaye de lécher sa plaie décidément ils se sont donné le mot! Je vais devoir enfermer Kéta la nuit dans la cage pour éviter qu'elle le lèche... bon en même temps elle y dort dans la cage maintenant, j'aurai juste à fermer la porte :lol:
J'ai eu le même souci l'an dernier avec Bianca, la petite Jade que j'avais en FA léchait à la moindre occasion la plaie de ma louloute :twisted:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Kéta s'est fait mordre par un chien

Message par enzonad »

ah oui ça fait un beau bobo quand meme ! :brave-chien:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »