Alors voilà, mon pseudo vous dit peut être quelque chose car je suis depuis un petit moment dans la PA et je garde le même pseudo sur tous les forums que je fréquente.
Je suis actuellement sans emploi mais je suis Auxiliaire vétérinaire. J'ai longtemps été bénévole au Refuge SPA de Poitiers et à l'EDCL de Poitiers pour laquelle j'ai toujours un chat en FALD.
J'ai été FA pour chats adulte âgés, handicapé, en soins et pour chiot.
A la maison, il y a actuellement 8 chats tous vaccinés, stérilisés et déparasités et Ok chiens. Ils ont l'habitude d'en voir lorsque je reçois ma famille ou mes amis (chien de Canaan, Malinois, Border Collie, Labrador, chiot rott). Il y a aussi deux hamster syriens qui sont chacun dans leur habitat.
Mes animaux (sauf un chat et un hamster) viennent tous d'associations: SPA et EDCL de Poitiers, Bazars des NAC's, Rongeurs en Détress, la MARAF et SPA de Haute-Savoie. Certains je les ai adoptés en les connaissant d'autres, via Rescue.
J'ai eu aussi des rats et des lapins nains ou géants.
Je suis une passionnée d'animaux et pour le moment, je en prends plus de chats car j'en ai perdu un il y a peu et cela m'a beaucoup touché...
Je viens aussi ici afin de me proposer en FA car pour le moment, mon compagnon ne souhaite pas que l'on prenne un chien à nous mais il est OK pour une FA...

Mon formulaire va partir demain par la poste...
Voilà...