Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

probleme de déglutition

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: probleme de déglutition

Message par enzonad »

SASA a écrit :Quel sport... bon finalement rien de grave ouf! Comment elle a pu se faire çà?
Cà ne doit pas être simple de gérer son stress dans ces moments là, grosses caresses réconfortantes à ta belle :brave-chien:
et bien sous la langue franchement je n'en sais rien ! elle a pris ses gouttes de fleurs de bach pendant 10 jours, et le dimanche alors qu'elle avait 6 gouttes sur le morceau de savoie elle a eu mal puisqu'elle a reculé dans la salle à manger...
je vais attendre 15 jours voir 3 semaines et je recommencerais les fleurs de bach pendant 10 jours ( si elle veut bien les prendre !)
je pense que cela lui a fait du bien, bon elle n'etait pas enzo qui se promene pepere, mais j'ai eu droit à plusieurs fois des marches au pied derriere moi (tout en etant réaliste que vu la chaleur, cela la freine un peu quand meme ! )
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: probleme de déglutition

Message par cpvero »

Contente de voir que ce n'était pas bien grave pour ta louloute, gros bisous à tous !
CELINE
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: probleme de déglutition

Message par enzonad »

freya arrive à re bailler avec le petit bruit qui va avec ! c'est marrant comme les petits bruits comme ça peuvent faire plaisir :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: probleme de déglutition

Message par titis »

:super:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: probleme de déglutition

Message par lewis77 »

:top:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »