Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

il est tout raplapla aujourd'hui

pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par pixel »

Hello,

Je m'inquiète pour Pixel, il est un peu apathique aujourd'hui. Il est même resté couché quand on s'est levés... même le chat avec sa provoc habituelle (il vient devant lui pour l'exciter puis part en courant, jusqu'à ce que Pixel le course) ça ne lui fait rien. Il a un regard triste et même quand on dit promener il bouge pas alors que d'habitude il bondit comme un ressort.

J'ai envie de courir chez le veto, mais mon mari il dit que c'est surement rien, qu'il a surement besoin de repos. Qu'en pensez-vous? je suis vraiment inquiète...
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par Athosetjoe »

Je comprends ton inquiétude :cry:
Je ferais la même chose que toi je filerais au véto car je préfère y aller pour rien que de m'inquièter ;)
Appelle le peut être pour commencer ;)
Tiens nous au courrant :flower:
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par pixel »

Je viens de parler à l'assistante du vétérinaire.

Elle m'a pas rassurée du tout :( Je suis encore plus inquiète qu'avant, elle a eu un ton inquiet et m'a dit que c'était pas normal du tout. Je dois l'emmener à 16h30 c'est dur d'attendre.
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par Athosetjoe »

Sa va aller ne t'inquiètes pas de trop tu vois le vétérinaire dans quelques heures courage ;)
Tu as regarder ses gencives ?
BetB72
Messages : 785
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par BetB72 »

Surveille le gentiment en attendant d'aller chez le véto, on pense à vous et on attend des nouvelles
dip
Messages : 185
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par dip »

Bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grave.
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par pixel »

:shock: Finalement il n'a rien.

Maintenant il est de nouveau tout vif et joyeux, c'est mon mari qui avait raison juste besoin d'un gros dodo... et puisque ça va mieux le veto a dit que c'était pas la peine de venir, mais de continuer à bien le surveiller. J'ai regardé ses gencives elles sont tout nickel. Mais il a les yeux un peu rouges
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par Sylvie »

Un coup de fatigue . Qu'a-t il fait avant ? Longue randonnée , jeux ?
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par pixel »

Sylvie a écrit :Un coup de fatigue . Qu'a-t il fait avant ? Longue randonnée , jeux ?
Dimanche on a fait le cours d'éducation, puis promenade, mais pas trop longue (env 3/4h) et lundi pas grand chose, puisque je suis malade, c'est mon mari qui est allé dehors avec lui mais il n'a fait que des mini promenades dans le coin car pluie et froid brrrrrrrr . Donc rien qui explique :?: Par contre d'habitude c'est toujours moi qui l'essuie en rentrant les jours de pluie, je sais pas si mon mari l'a fait, il aurait pris froid? (ça peut prendre froid un chien???)

Je continue de le surveiller, merci de vos messages rassurants :)
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par Sylvie »

Ben oui ! Ils peuvent même attraper des rhinites et des maux de gorge et aussi mal au ventre ! Donc peut-être un coup de froid en effet . Donne lui un peu de lait chaud avec du miel , ça retape
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »